L'actualité Auto / Moto

  • En fait c'est juste la face avant qui m'y a fait penser

    peugeot_208_quelle_version_choisir.png?itok=Wj5Sg4F1

    Et après j'ai regardé la vidéo :LOL: ... n’empêche j'aime toujours pas :hihihi: , tant qu'à faire je prèfère la Leon voir le Formentor chez Cupra ;)

    319.png

  • Franchement le design de cette cupra born est pas trop dégueu , mais bon

    on est bien d'accord que cupra ( avant que ça ne devienne une marque appart entière ) s’occupé des finitions FR (

    aussi bien moulins que extérieur )à la vraie époque chez SEAT..... ;)

    Punaise si ils passent à la pile aussi :((

  • Elle parait énorme cette Cupra, ou alors la journaliste est pas bien grande, ou les deux, mais quand même, j'ai du mal à voir ça de la taille d'une golf. On dirait un monospace...

    J'ai rien contre l'électrique en soit, c'est différent, pas désagréable pour le quotidien, pour le plaisir en revanche j'en doute.

    En tout cas pour le moment le plaisir au volant je n'y crois pas (pis sans son voilà quoi :cray: ), mais on verra ce que sera capable de nous pondre des marques historiques avec un vrai touché de route.

    Le truc cool avec l'électrique c'est qu'on va de nouveau voir des propulsions sur le marché, si on peut modifier les aides, ça peut peut-être devenir fun :D

    Si Mazda arrive à sortir une MX5 plaisante en électrique par exemple, on aura encore un peu d'espoir dans le plaisir automobile. J'attends vraiment de voir ce qu'ils feront, ainsi que Lotus et Caterham. :prions:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (27 mai 2021 à 22:32).

  • C'est plus qu'une même plateforme, c'est la même voiture avec un design diffèrent.

    Pour le gabarit de la caisse, c'est bien plus gros qu'une Golf mais pour avoir une ID3 garée de mon quartier c'est franchement pas dérangeant. Sa fait pas l'effet de la Tesla X qui fait grosse, lourde, pataude et qui en plus est moche (subjectif je sais) ^^

    et si tu veux savoir ce que Lotus fait voila

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Non mais on peut le dire, objectivement la Tesla X est ignoble :B (comme toutes les Tesla hein, sont pas belles... :siffle: )

    La Cupra Born a un châssis différent, bon après, je ne suis pas allé vérifier à quel point.

    Par contre pour Lotus je pensais à une voiture plus normale, à la remplaçante de l'Elise, là c'est la vitrine too much :LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation supprimée (28 mai 2021 à 00:07).

  • On se rejoint pour Tesla, en plus d'être moche, elles sont de super mauvaises qualité.

    Elles partagent le même toit, les portes (les armatures), Le compartiment moteur et batteries sont les mêmes puisqu'elles ont les mêmes caractéristiques. Et connaissant comment le groupe VW fonctionnent sur le partage de pièces, je suis sur à 100% que 90% des parties non visibles sont pareilles au trou près.

    Ben c'est la 1ere Lotus sous l'ère électrique et Geely, À voir ce que sa va donner par la suite. Car cette Evija et vraiment juste la pour du marketing et faire de la tune "sans effort."

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • La Lotus, tu la mets orange et tu écris McLaren sur l'aileron et on y crois. ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 mai 2021 à 00:01).

  • version wish hahaha, c'est bien trouvé :hihihi:

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (28 mai 2021 à 09:50).

  • Je suis fan du modèle original donc pas très impartial mais ... Mamma Mia :love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le prix est TRÈS jolie aussi ! ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Vu de même ! ;)

    Tu sors le chéquier !? :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit