L'actualité Auto / Moto

  • Moi j'aurais dit Skoda...

    Par contre, présenter avec des couleurs bizares, c'est une mode qui ne m'attire pas !

    Normal Kaban était chez Skoda avant d'être embauché chez BMW. D'ailleurs il n'est pas rester longtemps.

    Sinon je dois la voiture bien moche, tout comme les dernières M3 et la plupart des dernières création de Munich.

    Mais soyez sûr d'une chose, elle n'est pire que ce qui arrive dans les prochaines années.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • La M4 est sympa, la M3 moins, oui sa reste une belle voiture mais ratée à cause de certains choix pour sauver des coûts. Et la plupart des détails étant ds le monde du design auto, bcp de monde ne les voit pas où s'en intéressent pas.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Sur la M3, par exemple le passage de roue AR. Et notamment entre la roue AR et la porte.

    iOS ont pas voulu recréer une porte AR (pour le coût) du coup puisque le passage de roue est bien plus large que sur la normal série 3. Ben la connexion avec la porte AR est totalement dégueulasse, pas réfléchit et pas résolu.

    Mais bon dans l'idée et la c'est pas que BMW qui pensent cela mais la c'était plus on s'en fou royalement, le consommateur n'y vera que du feu.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (8 juillet 2021 à 15:02).

  • Faut se laisser le temps aussi, je pensais ça avec les séries 1 et le changement en particulier à l'arrière et finalement j'ai fini par les trouver bien mieux que les anciennes...

    Après c'est sur que le coté Skoda ne me plait pas particulièrement.

  • Moi ce blanc me confirme que sans le violet dégueulasse je continue de préférer la nouvelle (même si globalement les deux modèles m'en touchent une sans faire bouger l'autre :B , je ne fais pas de fixation sur les BMW :shy: ...).

    Après faut avouer que de derrière si on cache le logo, ça va être de plus en plus difficile de distinguer si c'est une BMW, une Audi, une Skoda, une VW ou encore une Pigeot :B .

  • J'ai du mal aussi avec les feux arrières de la nouvelle série 2, sinon ça va pas si mal. Par contre j'adore la nouvelle Lotus mais c'est vrai qu'avec le temps ça grossit ces petites bêtes là.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • ... en même temps, c'est la p'tite Élise qui était vraiment petite ! ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pas faux. Je ne sais pas si tu en as vu beaucoup ici mais j'ai pu monter dans une il n'y a pas si longtemps (je l'avais quand j'étais enfant mais là ça date d'il y a juste 4 ans je pense) et c'est vrai que c'est tout petit. Le gars a qui elle appartient commence à avoir du mal à monter/descendre de son engin maintenant avec son âge.

    Signature-STI-soon.png

  • On n'en voit pas beaucoup ici ... La dernière que j'ai vu, c'était au Grand Prix de Trois-Rivières (comme citoyen, pas un coureur) il y a 3 ans. D'ailleurs, si tu veux voir de la course automobile cette année, c'est au GP3R que ça se passe ! ;)

    Mais avec les foutus "restrictions" ça va être différent.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (9 juillet 2021 à 16:49).

  • Le seul défaut de cette Lotus ; le volant à droite :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit