RaceRoom - Championnat Manche 1 (Mercredi 8 Janvier 2020, 21:23 - 22:23)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat Manche 1

Mercredi 8 Janvier 2020, 21:23 – 22:23

Participants

36 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 janvier 2020 à 21:23
  • J'ai un T3pa-pro aussi mais ce n'est pas dans le pédalier que tu auras le ressenti du blocage, c'est essentiellement sonore. Le blocage de roue est assez flagrant depuis la maj, les pneus hurlent à la mort !

    :merci:

    Je voulais évidemment dire dans le volant :doh:(c'est clair qu'avec le pédalier c'est zéro sensation).

    Mais là aussi, nada :(

    Et puis j'ai fortement baissé le son des crissements de pneus car ça m'horripilait au plus haut point.

    Va peut être falloir que je les remette un peu :euh2:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Baisse le % de pression des freins , moins de blocages, moins de crissements ... Apres il peut y avoir des effets secondaires :siffle:

    Au vu des commentaires de tous ici, je crois que je vais me bricoler un setup dans le genre .... tres tres doux :) Apres tout ca a bien payé en Group C

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui pascal, tout le championnat est diffusé, j'ai mis tous les liens dans le topic de présentation du championnat ;)

    D'ailleurs, tu as bien fait de redemander, j'avais oublié de programmer le bandeau sur l'accueil du forum pour ce soir

    Ça va être un plaisir de suivre cette course.

    Tout le monde se tient en peu de secondes. Cela risque de se jouer aux stands .

    454.png

  • J'ai trouvé 3 vidéos sympas,

    Les 2 1ères avec 2 styles intéressants à comparer sur Daytona, (pas trouvé de vidéo bien avec Spa:sorry:)

    1) Jules Gounon:viking:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    2) Jordan Taylor:levitation::

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enfin pour le fun, une course avec John Greenwood au volant (la seule que j'ai pu regarder jusqu'ici)

    sur une de ses corvettes (#48) d'avant ses préparations "wide body" qu'on a dans RaceRoom:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Et puis j'ai fortement baissé le son des crissements de pneus car ça m'horripilait au plus haut point.

    Va peut être falloir que je les remette un peu :euh2:

    c est pour moi un des premiers indicateur pour ma conduite...si ca couine c est qu il y a un pb...je passe trop vite en courbe..je freine trop fort..j accélère trop fort etc...

    du coup j essaye que ca couine presque jamais;)

  • Olivier axxis278 j'ai un petit cas de conscience

    je ne peux pas faire la course ce soir et je m'apercois (un peu tard) qu'il me manque également deux circuits...

    bref je pense donner ma place donc à quelqu'un qui est sur la liste d'attente, puisque je pourrais pas faire toutes les courses

    ca peut permettre la présence de Sanbala (ou le suivant sur la liste) et donc de son équipe au complet

    suis un peu vert, mais séduit par ton idée, je n'ai pas vérifié que j'avais tous les circuits

    qu'en penses tu ? désolé je sais que c'est du boulot de tout gérer à la volée

  • je finis avec la jauge de pneu encore dans le vert....comment vous pouvez crever ?

    Je n'ai pas beaucoup crevé depuis la MAJ mais ça m'est arrivé une fois en WTCR alors que j'avais des pneus vert. J'ai pris un vibreur un peu large et paf, chocapic, je pensais que c'était une suspension mais c'était bien le pneu.

    347.png

  • :merci:

    Je voulais évidemment dire dans le volant :doh:(c'est clair qu'avec le pédalier c'est zéro sensation).

    Mais là aussi, nada :(

    Augmente les effets de dérapages et les charges verticales, ça t'aidera a sentir "un petit peu" les blocages.

    Tu peux aussi essayer mes réglages dans le topic FFB Thrustmaster.

    347.png

  • c est pour moi un des premiers indicateur pour ma conduite...si ca couine c est qu il y a un pb...je passe trop vite en courbe..je freine trop fort..j accélère trop fort etc...

    du coup j essaye que ca couine presque jamais;)

    Un certain Geoff Crammond disait, si ça ne couine pas, c'est que tu ne vas pas assez vite :)

    347.png

  • Le hot lap est fermé ? .. ce midi j'ai fait un 2 18 999 ... je voulais mettre la pression sur les adversaires mais il ne s'affiche pas ..; il me semblait avoir bien choisi le serveur dédié mais j'ai dû me gourer ... putain quel ongulé je suis

    C'est un bon jour pour rouler.