RaceRoom - Championnat - Manche 2 (Mercredi 22 Janvier 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat - Manche 2

Mercredi 22 Janvier 2020, 21:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 12 ne participent pas

Date de fin: 22 janvier 2020 à 21:00
  • Désoler :pardon: Francis Spit ,je me décale et revient sur ma position ,mais je t'ai pas vue arriver derriere moi ...:doh:

    Vais me coucher là ,c'était pas ma soirée.:dodo:

    Bonne nuit

    Zéro souci, vrai fait de course ....:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • 2 x 30 MN sur les Rails

    Le résultat que j'obtient sur les deux courses, forcément me ravi. Des erreurs, bien-sure j'en ai commis mais par application des recommandations,
    elles n'ont eu que peu d'impactes sur les autres. Serte, j'ai dû en serré un, en gêner deux mais suis parvenue à ne sortir personne. Cela est ma plus belle victoire.:+++:

    D'ailleurs , je n'ai pu que défendre en majeur partie et je remercie tous ceux qui mon doublé d'avoir fait gaffe de ne pas commettre d'erreurs. C'est donc pour ma part une excellente soirée etdeux belles courses.... en votre compagnie.

    Bien différente de la 1ere manche aussi bien dans la pression du temps de course que dans le temps nécessaire à maîtriser la voiture.
    Dans celle-ci tout était inversé. Pression de temps et voiture sur un rail, ont certainement permis plus d'audaces ?

    A "objectif similaire" gagner, dans les conditions,où tous étions proche en performance, les accrochages semblent presque itinérant à ce type de situation.
    Presser, doubler, défendre, gagner, perdre avec fair-play est l'autre objectif, celui de la beauté du geste .... mais ne marque pas de point ))

    Bref , c'est bien difficile de garder la t^te froide ... un setup variable, un TC bien difficile à gérer, à juger, selon sont degré d'expérience.

    Merci à tous .. merci l'orga ... merci à la diffu (bien vue pour les infos) des pros ! :++:

    Citation d'un grand poète : c'est qu'un jeu ...mais qui nous apprend tous les jours. BVV :hihihi::sleurp2:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • La 2

    Départ réussi où je me faufile (proprement :B) entre ChRiS1021 et Speedy25 . Je passe Alain cyberkart au 1er virage ( :o )et on va frotter gentiment 2 ou 3 virages, je reste devant, par hasard je dirai ... fredy est devant. Et en bas de la descente, il s écarte un peu à droite pour fermer l intérieur je pense, je reste à gauche, mais il freine plus tot, je repense, et revient brusquement à gauche. Contact inévitable léger, on part à 3 en toupie et miraculeusement on est dans le bon sens ... et dans l ordre. Aprés avoir regardé passer 4 ou 5 voitures, on repart tranquillou :B!!

    Content pour vous....

    Par contre moi qui n ai rien demandé à personne je repart dernier suite à l arponage :siffle:

  • désolé de te refroidir, mais c'est pas tout à fait vrai, début de course 2, tu regarderas ton replay tour 2 ou 3 je sais plus ;)

    Ok ... tu parles du tassage de @R.Herbillon quand je lui fait l'intérieur ? enfin je ne vois que ce moment ... * j'ai dù en serré un ...
    Oui en effet, comme je me suis engagé à le doubler.... forcément je m'impose un peu .... Il s'écarte par ce qu'il est bon joueur et ne décélère pas et je ne suis pas excellent pilote ... il me repassera plus tard dans d'excellentes condition mais nous ne sommes pas dans le même niveau.

    T'inquiète, je ne me juge pas parfait.
    Mais @R.herbillon peut l'avoir mal pris en effet,
    je prend en compte le truc :shy:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • 2020-01-23 0912 0002.jpg2020-01-23 0913 0003.jpg2020-01-23 0924 0001.jpgAvant le choc avec Ter Arvern dont je n ai pu éviter le retour en piste

    Et après le choc , on y voit beaucoup moins bien..... :non: obligé de passer en vue capot ensuite:siffle:

    Ce qui donne un aspect insolite à cette corvette:LOL:

    Bon j avais un dégat de suspension aussi mais c est la course ....

    Vraiment désolé pour les dégâts, j'ai attendu entre deux peloton pour revenir mais cj'ai pas réussi a m'élancer assez vite. J'ai aussi du changer de vue pour y voir quelque chose après le contact :nerf:

  • !!! euuuuh j'ai bien regarder ... je ne me bat sur cette manche que avec @R.herbillon.
    on se touche 1er tour dans le droit avant le pont .il me passe puis je le presse quand je le double puis
    nous avons un contacte de porte à porte à l'épingle ... ou il ressort devant.

    ... Le mieuxest donc de me donner le nom du pilote par ce que là je ne vois pas une erreur enfin ce que je dois voir comme faute plutôt.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • !!! euuuuh j'ai bien regarder ... je ne me bat sur cette manche que avec @R.herbillon.
    on se touche 1er tour dans le droit avant le pont .il me passe puis je le presse quand je le double puis
    nous avons un contacte de porte à porte à l'épingle ... ou il ressort devant.

    ... Le mieuxest donc de me donner le nom du pilote par ce que là je ne vois pas une erreur enfin ce que je dois voir comme faute plutôt.

    apres si un porte contre porte dans le 1er tour est compter comme contact direct on a pas fini avec les sanctions !

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Couse 1

    J'arrache la P12 en qualif en passant pour la première fois en 1.49, devant ça roule fort mais c'est très serré :kaloo:

    Le départ se passe très bien et je suis dans le top 10. Quelques virages plus loin j'évite l'accrochage entre trois voitures et je me retrouve bien placé en sixième position :winzz:

    Derrière moi, jjm me met la pression mais j'arrive a le contenir toute la course, m'a forcé a effectuer une course avec un gros rythme et sans erreurs, énorme :yes: Mais on était pas seuls, ExTazE était également de la partie et j'ai eu une superbe passe-d'armes avec lui avec plusieurs dépassements, le top :+: Il réussira finalement a dépasser en bout de ligne droite, avant de doucement s'échapper. L'une des meilleures courses que j'ai pu faire :merci:

    Course 2

    Elle commence déjà bien plus mal, trop prudent, je me fait doubler coup sur coup par jjm (qui réussi un superbe dépassement a la Montoya :bravo: ), puis par axxis278. Derrière moi Caryl joue a la poussette, je n'apprécie pas du tout :roll: Il se sort tout seul juste après, comme quoi :siffle:

    Au quatrième tour dans le premier virage a gauche, royalren tente un dépassement costaud mais n'arrive pas a ma hauteur, me touche a l'arrière et m'envoie valser. Je suis totalement dégoûté sur le moment :( Je laisse passer une partie de la meute mais en revenant en piste je ne suis pas assez prudent et touche Speedy25 , désolé :pardon: Avec le choc, mon capot me cache la vue, je dois passer en vue pare-choc au ras du bitume, et là c'est la merde.

    49429955711_005bc70dc5_c.jpg

    Le FOV est différent et les repères de freinages ne sont plus pareils, et je ne vois plus rien sur les cotés :rame: Résultat je me loupe au freinage au premier virage, je reviens sur la trajectoire mais je ne vois pas waaouu qui était revenu a coté, et je pars en TAQ heureusement tout seul. J'explose ma voiture contre le mur, moteur a 50% et plus de pare-choc. Bonne nouvelle : le capot a aussi dégagé, du coup je me remet en vue cockpit :rire:

    Incroyable (incompréhensible) que je n'ai pas cassé de suspensions dans tout ça. Elle pétera quand même dans le dernier tour, a force d'attaquer comme un fou pour chasser spit64 devant moi. gazkawa juste derrière devait penser que le pilote était pété au ricard en roulant en crabe :non:

    49429955961_8a6664bd06_c.jpg

    Merci pour la course ;)

  • Content pour vous....

    Par contre moi qui n ai rien demandé à personne je repart dernier suite à l arponage :siffle:

    J ai vu sur le replay oui, en plus t as mis un bout de temps avant de sortir du sable ...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • touche Speedy25 , désolé :pardon: Avec le choc, mon capot me cache la vue, je dois passer en vue pare-choc au ras du bitume, et là c'est la merde.

    Je confirme , même en vue capot quand tu as l habitude de jouer en vue intérieure , c'est complètement différent

    454.png