RaceRoom - Championnat - Manche 4 (Mercredi 19 Février 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat - Manche 4

Mercredi 19 Février 2020, 21:00 – 23:00

Participants

28 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 19 février 2020 à 21:00
  • C'était la soirée des "Pascal"

    J'arrive sur ce circuit sans aucune référence chronométrique. Juste quelques tests pour estimer la conso et définir un setup... que je n'utiliserai finalement pas.

    Qualifié P21, pas une position idéale pour faire un résultat sur une course sprint :jecpa:

    Le départ est correct, mais je n'arrive pas à me mettre dans le course. Je suis parti en mode diesel et derrière ça déboîte de tous les cotés. En moins d'un tour j'ai déjà perdu 4 places.

    Au 2ème tour pascal45 est dans mes échappements, une place tout à fait inhabituelle pour lui.

    Je lui facilite le passage et reprend mon allure de Sénateur.

    Les écarts sont faibles en ce début de course et le petit train prend forme :

    Au 4ème tour, surpris par la glissade de Gil Houba juste devant moi, je m'engouffre dans l'espace laissé libre et accèlère trop fort sur le vibreur.

    Résultat : un beau TAQ et une avant-dernière place bien méritée.

    Cette boulette aura au moins le mérite de me réveiller et m'obligera à me reconcentrer.

    Je vais remonter petit à petit une dizaine de places.

    Ici à la poursuite de Vince Wheel (ou Vinche Well selon que l'on se situe d'un coté ou de l'autre de la frontière qui nous sépare du plat pays :B)

    Puis je reviens sur Michel saxemichel et lilian7688 et on va faire quelques tours ensemble.

    A 4 tours de la fin je reviens sur gazkawa . Sa voiture glisse mais mes pneus ne sont guère plus frais.

    Dans le dernier tour il fait une petite erreur et je le passe pour franchir la ligne d'arrivée juste derrière pascal45, en principe synonyme de podium assuré, sauf que là c'est en 19ème position :euh2:.

    Pas le temps de souffler, la 2ème course est déjà lancée.

    Je suis plus rapidement dans le rythme que lors de la première course. Remarquez, le contraire aurait été difficile ^^.

    Le premier tour est un peu chaotique avec pas mal de petits contacts et d'accrochages, mais j'arrive à passer entre les gouttes.

    Devant moi se trouve celui qui va être mon compagnon d'armes pour toute la course : Pascal Speedy25.

    Je vais mettre 2 ou 3 tours à le rattraper car il était vraiment sur un bon rythme.

    Je vais essayer de la lui faire à l'intox mais il se montrera très solide.

    On va se livrer une bataille monumentale, également avec Lilian, pendant 15 tours, sans aucun contact, sans tentative de dépassement à la hussarde, dans le plus profond respect de l'autre. :+++:

    Je le passe à 4 tours de l'arrivée mais, mes pneus ayant été mis à rude épreuve par toutes ces attaques successives, je lui rétrocède la position peu de temps après.

    Je termine donc à nouveau derrière un Pascal, à la 15ème place cette fois-çi.

    Merci à Olivier pour l'organisation de ce championnat (et félicitations pour ces 2 belles places).

    Et merci à Nismo SimRacing et son acolyte Mikael Lobb pour le live :merci:.

    :coucou2:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • On va se livrer une bataille monumentale, également avec Lilian, pendant 15 tours, sans aucun contact, sans tentative de dépassement à la hussarde, dans le plus profond respect de l'autre. :+++:

    C 'était vraiment énorme car la lutte a duré pratiquement 30 mns , au début avec Lilian et Alain , et ensuite collé dans mes échappements Alain .

    C'était un coup à gauche , un coup à droite , à un moment , je ne savais même plus où il était , c'était des attaques incessantes dans le plus pur respect des règles RFRO .:+:

    Je n ai jamais vécu une bataille pareille sur la durée sans aucun contact et coup tordu :clol:

    Il faut se repasser le replay en accéléré pour se rendre compte .

    Après, l ordre d'arrivée entre nous deux était vraiment anecdotique .

    Merci Alain:++: et Lilian:++:

    454.png

  • Moi le combo ne me plaisait pas du tout... du coup peu d'essais

    Et finalement j'ai prit un max de plaisir a me battre avec vous Speedy25 et cyberkart et saxemichel a la 1!

    Vous m'avez refait ma soiree qui s'annoncer longue!

    On se refait la meme dans 2 semaines :yep: Mais avec 10 places de moins

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha