COM - [Reglages IG] Direction molle et peu d'informations

  • Salut !

    Bon, j'ai acheté une base csw 2.5 avec volant porsche 918 et pédalier CS V3 (qui n'est pas encore arrivé parcequ'il a pris du retard :bad4: du coup je reste avec mon vieux pédalier du T150 pour l'instant). Évoluant d'un T150 vers une 2.5, c'est clair que la différence est ENORME, et le mot est faible. Sur ACC, R3E et Dirt rally 2, les sensations sont excellentes. Cependant, je ne peux pas en dire autant de AC et RFactor 2. Sur ces 2 jeux, je ne sent pas grand chose dans le volant, je ne sent pas le poids de la voiture, et sur Rfactor 2, j'ai meme du mal à sentir les décrochages de l'arrière. Sur AC, je les sent un peu plus, mais j'ai quand même une impression de flottement, que les roues ne sont pas directement en contact avec le bitume. Et quand je percute un mur à 200kmh, c'est tout juste si le volant bouge de quelques millimètres.

    J'ai appliqué les réglages recommandés par fanatec, que j'ai trouvé ici , mais visiblement ca me convient pas du tout. Vu le peu de réglages dispo ig pour ces 2 jeux, est ce que c'est moi qui interprète mal ce que je suis sensé ressentir dans le volant, ou y'a vraiment moyen d'améliorer ca?

    Merci d'avance :hihihi:

  • Lachaussette 8 décembre 2019 à 15:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Reglages IG] Direction molle et peu d'informations” à “COM - [Reglages IG] Direction molle et peu d'informations”.