COM - Thrustmaster : les bons plans !

Votez pour l'image du mois
  • Merci pour les photos :++:

Celui que j'ai actuellement est un 28. C'est vrai que ça fait une sacrée différence Oo

Win10 - Ryzen 7 3800X - RTX 2080 amp edition, 64 Go - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

cockpit modulable simracing et simu de vol

• Le 28 cm c'est vraiment trop petit je trouve, 30 c'est le minimum pour moi. Dommage car sinon il est bien ce TM Leather. Après 35 avec un direct drive je pense que ça devrait passer, c'est courant sur des caisses de route, mais sur un Thrustmaster j'ai peur que ça risquerait de poser problème ;)

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Je suis d'accord avec toi ;)

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans leur dimensions et matières.

Win10 - Ryzen 7 3800X - RTX 2080 amp edition, 64 Go - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

cockpit modulable simracing et simu de vol

• Je possède le P310 et le R383 de chez Thrustmaster. Aucun problème. Je les trouve même excellents. Là j'ai fait l'acquisition d'un mod acelith GTE de toute beauté (60 euros) que j'ai monté sur la base thrustmaster en lieu et place du P310 et ce dernier je l'utilise maintenant sans la "base palette" avec boite H.

636.png

«L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

Enzo FERRARI