COM - Thrustmaster : les bons plans !

Votez pour l'image du mois
  • 351

    _______________________________________________

    Le topic des bons plans !

    A travers ce fil, venez partager vos bons plans et autres trouvailles concernant les produits de la marque Thrustmaster.

    Que ce soit un code promo, un produit bradé ou en soldes, une offre reconditionnée, une petite annonce intéressante ou bien un déstockage, sur le net ou ailleurs, peu importe... faites en profiter les copains ;)

    -----------------------

    Note : afin de garantir une bonne lisibilité des bons plans dans ce sujet, vous êtes invités à ne pas débattre sur le matériel en lui-même. Cela permettra aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement :oui:

    De plus, lorsque vous venez annoncer un bon plan, citez vos sources et insérer un lien direct vers l'offre, afin que tous puissent en profiter le plus simplement possible.

    Merci d'avance.

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Bah en fait... Je l'ai créé seulement après avoir vu ton post :B

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Pour ceux que ça pourrait intéresser, le câble permettant de brancher un pédalier Logitech sur un volant Thrustmaster est de nouveau dispo...:timide:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    • Official Post

    Je commence: T3PA Pro à 115e sur Amazon.de ... le prix est ridiculement bas! Oo

    Edit : par contre la disponibilité s'est longuement allongée, pour le prix ça vaut quand le même le coup d'attendre selon moi sachant que c'est Amazon donc très sérieux et la commande peut être annulée à tout moment (j'en sais quelque chose) et que le délai annoncé peut aussi se raccourcir de façon importante lorsqu'ils toucheront quelques pièces.

  • J'ai nettoyé le topic... Les bons plans étaient un peu noyés, ce qui fait que notre ami Lachaussette nous a collé la même offre que Davai66 :B

    Merci de ne pas débattre des produits dans ce topic, afin que les offres en cours restent visibles pour tout le monde ;)

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Mince je suis en train de finaliser la commande et ça me rajoute 10€ de Verpackung & Versand :B

    Sont des "rats" Amazon allemagne !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par akai_fr (13 mai 2017 à 19:34).

  • Pour ceux qui pourraient etre interessés,le pédalier thrustmaster T3PA est a 99,99 euros chez cdiscount..:timide:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Cest la T3PA "normal" qui est 99€ chez Cdiscount, et même à 87€ sur la Fnac. J'ai l'impression que vous avez confondu dans votre discussion

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Du 28 juin au 5 juillet : -15% sur tout le site Thrustmaster (hors nouveautés). Remise faite lors de l'ajout du ou des produit(s) dans le panier, pas de code nécessaire.

    Perso, je vais essayer de me prendre un T3PA Pro pendant ses soldes mais j'espère trouver un réduction un peu plus intéressante que ces 15%

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go