AC - Porsche 911 Singer

Votez pour l'image du mois
  • Porsche 911 Singer

    2f9ff695e8507262747041abd3109bb8.jpg

    3D model : Szymon Kubicki & Ben O'Bro

    Textures and all the fun : Ben O'Bro

    (brilliant) Physics : Arch

    Sound : Kunos ( 911R )

    ici pour prendre sa claque


    Cette fois elle mérite son topic dédié, nouvelle version avec deux modèles, la 3.8 et la 4.0, rien d'indiqué dans le changelog mais les physiques ont changés et ce mod est enfin abouti !

    Le soin particulier mis dans la réalisation est enfin servi par un comportement à sa hauteur, sur le circuit de Watkins glenn short, le pied est total, les sensations sont là, ca pousse, c'est toujours à la limite, on sent les pneus, ca tient si on joue avec la pédale, un régal !

    Avec une grille de Porsche carrera ici et ici on est en plein Nirvana les bouddhistes disaient donc vrai, l'extase existe, la réalité ultime apparait, la roue de l'existence disparait et se transforme en un volant divin parce que je ne vous ai pas parlé des cockpits...

    ici celui de la 3.8

    6c62df77da004b038d7e8c55ea59bd17.jpg

    La ligne droite du Glenn est engloutie avec gourmandise, l’arrière commence à se raidir et ca passe :inlove: je suis totalement sous le charme de cette voiture, la 3.8 s'accroche à la corvette ZR-1 la 4.0 tient la carrera turbo dans ses rétros.

    Un jour j'ai rêvé d'un jeu vidéo comme ça, et ca existe en vrai

    Maintenant je vais rêver d'une Porsche Singer en vrai pour voir si ça marche

  • pour ceux qui l'auraient ratée une nouvelle version de ce mod exceptionnel est sortie avec une nouvelle voiture, ce qui donne :

    une 4.0

    une 3.8

    et un modèle awd

    lien dans le 1er post

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • :sleurp2: j'adore

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Essayer hier soir sur un Assetto fraichement réinstallé avec Content Manager + Custom Shader Patch + PURE et une volant direct drive bien réglé (Moza R9). Et bien mon dieu, quel pied !!

    Comme disais Thierry Roland : Putain ! Après ça je crois qu'on peut mourir tranquille.

    Voilà pour résumé... :rire:

    Ce mod devrait être obligatoire pour rendre les gens plus heureux !

  • pour ceux qui aiment les défis, à tester sur Mosport (Canadian Tire Motorsport Park) sur RD.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R