RaceRoom - écran 2560x1080

  • ha oui ca c'est normal, j'avais testé des resolutions personnaliseés et certains menu et images restent en 16/9 , du moment que la resolution est noté correctement dans le jeu ca fonctionne sans problème.

    De téte c'est pareil avec Assetto corsa , je crois par contre que Acc le gere meme dans les menus ... a confirmer

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Faut absolument utiliser le Display Port

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • ha oui ca c'est normal, j'avais testé des resolutions personnaliseés et certains menu et images restent en 16/9 , du moment que la resolution est noté correctement dans le jeu ca fonctionne sans problème.

    De téte c'est pareil avec Assetto corsa , je crois par contre que Acc le gere meme dans les menus ... a confirmer

    effectivement j ai jamais eu l ecran des menus ailleurs que sur le milieu de l image..il ne s'adapte pas a des résolutions etirees.....

    en piste plus de soucis sauf pour le hud qui reste aussi sur le milieu de l ecran..

    en triple ecran rien ne s affiche sur les cotes ....tout est au milieu..je pense que tu vas avoir les memes soucis

  • depuis la nouvelle mise à jour, les menus s'adaptent aux écrans larges

    edit

    non en fait pas totalement (mais presque) :B