iRacing - Supercars V8 Series

Votez pour l'image du mois
  • Et quand à moi, ayant maintenu un bon rythme et grâce à mon crew chief qui me remet exactement ce qu'il faut pour finir

    Bien joué :++:

    ton crew chief te met exactement la quantité d'essence pour finir, càd ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Cad que The Crew Chief a une option pour Auto Fuel, tu peux meme indiquer combien de % de fuel tu veux qu'il te rajoute pour prendre de la marge.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Dans la Bible, il est dit "Bien des premiers seront les derniers et bien des derniers seront les premiers "

    Et bien, cela prouve qu'iRacing existait déjà à l'époque. PArce qu'après ma victoire à Bathurst j'ai donc fini dernier hier soir.

    Un seul split, forcément çà aide pas à aller faire lemariole dans les top 5, un circuit que je n'aime pas vraiment, qualif P13 sur 18, une erreur dans le 1er tour et voilà, je finis 15eme et dernier (3 autres concurrents ont du être dévorés par un diable de Tasmanie).

    Mëme si j'ai pu profiter de quelques erreurs pour faire illusion, je me suis fait passer par l'avant-dernier dans le dernier tour, et il était vraiment plus rapide que moi.

    Points positifs : je ne perds pas trop d'iR, je gagne encore du SR (1 seul incident), même dans les profondeurs de la course les concurrents sont fair-plays et prudents.

    Et puis j'aime beaucoup cette manière de faire. Je m'entraîne toute la semaine uniquement avec cette voiture pour courir le lundi soir.

    Une seule course par semaine dans une série unique, j'apprècie vraiment.

    Pour me changer les idées je roule avec les GT1 en free practice ou sur d'autres simus pour varier les plaisirs.

    Maintenant on repars pour les States avec la manche sur le Glen avant d'attaquer la campagne européenne.

  • Je crois que je t'ai vu dans mon Practice, je t'ai fais coucou au micro mais t'as pas répondu :euh::euh::euh:.

    On a pas du etre dans le meme Split, Tu as du voir ma video , dans l'autre thread , j'ai aussi fini dernier en piste :/

    Je comprend pas cette piste, en practice 1.29.7xx , je rentre en session, go qualif, 1.30.98 .... et c'est pas que la piste est plus lente, les meilleurs faisaient toujours 1.27.xxx

    ¯\_(ツ)_/¯

    J'adore ce circuit mais pas avec cette voiture :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (31 décembre 2019 à 09:50).

  • Oui j'étais dans ton practice.

    J'étais devant toi à la sortie des stands, j'ai ralenti pour laisser passer des voitures et tu m'as percuté à l'arrière sans même freiner. Tu t'es dépéché de repartir pour être devant moi, sans même un mot d'excuse.

    Ensuite je te vois arriver derrière moi, j'essaie de m'écarter et je me sors et tu continue pour venir me percuter en dehors de la piste.

    Tu m'avais déjà fait pareil sur un practice ILMS en disant que c'était du à un décalage dans le temps vu ton emplacement géographique.

    J'ai du mal à comprendre ton attitude.

    Du coup j'ai quitté le practice de la course par crainte d'être dans le même split que toi et parce que ce comportement m'avait franchement énervé.

    Du coup j'ai fait ma course le soir.

  • heiinn?

    sérieux? j'ai percuté personne avant de me louper au freinage comme toi. j ai bloqué l avant et sousviré au même endroit que toi. après une fois dans l herbe cest la patinoire je pouvais rien faire. du coup j'ai plaisanté dans le voice chat en disant je viens te faire un coucou.

    tu me fais peur la, c'est fou. j'ai rien contre toi, au contraire je te trouve super sympa sur le forum.

    tout ça est un gros malentendu à mon avis.

    tu as le voice chat activé dans iRacing.?

    la prochaine fois qu on se croise, discutons et mettons ça au clair.

    je m excuse mille fois de t avoir en

    énervé, je suis confus. ca ne me ressemble pas ce que tu me racontes. mais je ne met pas en doute tes propos. si ce se reproduit il faut qu'on sauve nous replay pour comparer.

    amicalement, Seb

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (31 décembre 2019 à 14:39).

  • coquin :B des promesses toujours des promesses :hihihi:

    bon je vais allez me laver la raie des fesses, sait on jamais :LOL:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon j'ai voulu aller jouer ce matin avec les Australiens. Mal m'en a pris. Carnage au 1er virage. Plus de 50 minutes de repair. J'ai abandonné. Pfff.....

    Je retenterai lundi soir, c'est plus calme.

  • J'ai fait une course, piste hyper chaude, sous virage en permanence, me suis bien ennuyé ... Pourtant, j'aime beaucoup Watkins Glenn, mais là, aucun plaisir.

    Tout le contraire de la semaine dernière à philip island ou les courses étaient extras.

    On verra ce que ça donne la semaine prochaine à Barcelone, j'adore ce circuit :love:

    560.png

  • J'ai donc refait une course ce soir, bien plus calme. Je me qualifie P14 sur les 28 participants de ce split unique.

    Pour une fois je prends un bon départ, je passe le T1 sans encombre mais dans la montée, j'ai bien failli me mettre au tas avec quelques collègues en mordant sur le bas-coté. Plus de peur que de mal et uniquement quelques places perdues pour moi, ce quie st la moindre des choses vu que j'étais le seul fautif.

    Et cela m'amène au tour 21 sur 23 où je suis en bagarre avec le P11. On fait 2 tours en baston où l'on se repasse plusieurs fois. Je profite d'une erreur dans le tour 21 pour passer devant mais je sors trop large du T1 du 22 eme tour et il repasse. On se croise et décroise plusieurs fois avant d'arriver dans le dernier virage. J'anticipe mon freinage pour sortir plus vite, çà marche, il se décale à l'intérieur pour me bloquer la corde du fameux &er virage du dernier tour, je saute à l'extérieur, le déborde et ..... il me touche à l'arrière ce qui me met en vrac.

    Et là, bin.......il s'arrête et m'attends pour repartir derrière moi. Assez exceptionnel sur iRacing pour être souligné. Bravo pour votre fair-play M Paul Hendrix :+++:

    Je finirai donc P11 et si je savais comment faire pour lui envoyer un message, je le remercierai bien volontiers.

    Allez, on pars en Europe pour les 3 prochaines manches. A plus à Barcelone.

  • Pour lui envoyer un message tu vas sur sa page de Stats et rendu là tu as l'option ''Send Message'' ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ca reste une question de point de vue et un peu de split aussi mais moi je prend mon pied à faire des courses en GT depuis bien longtemps.

    Pour avoir fait des saisons en GT3 (Sprint et endu), IMSA et depuis 2 saison iLMS j'ai effacé mes préjugés que j'avais avant sur la "non propreté" des courses.

    Alors certes il y en a certaines qui se passent mal mais j'en ai vraiment beaucoup plus qui se passent sans soucis et lors desquelles je ressors avec la banane peut importe la position à la fin.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Darky (6 janvier 2020 à 19:11).