Les BDs comptes rendus de Benja VVR

• Abonnez-vous, c'est gratos :punk et ça me motive, ca me prend un temps fou :shy3:

Mon imagePorsche 964 / 11-septembre-2019

Mon imageDTM92 / 22-septembre-2019

Mon imagePorsche 934 / 25-septembre-2019

Mon imageTT Cup / C1-1 / 18-octobre-2019"

Mon imageTT Cup / C1-2 / 18-octobre-2019

Mon imageTT Cup / C2-1 / 18-octobre-2019

Mon imageTT Cup / C2-2 / 18-octobre-2019

Mon imageDTM 2016 / 04-décembre-2019

Mon imageFRJ 1 / 08-décembre-2019

Mon imageFRJ 1 / 08-décembre-2019

• il sort quand l'album :playboy::pp

Vraiment sympa :+:

Ta pas moyen de faire défiler les pages de ta bd sur une seule page web ...je ses pas si je suis très claire Oo

• Merci, quand il y aura plus de pages j'imagine :++:

Sur le forum je peux pas je pense, je peux faire un lien sinon, mais on pourra plus choisir d'ici, si on veut une course en particulier.

je verrais en cas de besoin, .pdf, etc, ce n'est pas un problème. :oui:

• très sympa ! bien joué ton petit coup de pub sur le topic pour rire :siffle: ça ma permis de découvrir le post

en effet, on n'a pas l'impression que le soft est pourri

et un gros :+1:pour ces planches sans erreurs d'orthographe, c'est bon pour les yeux

►Quels sont les impacts de la 5G ? doc en français
    Pas un être humain, pas un insecte, partout sur la planète, ne pourra soustraire son ADN à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement RF des dizaines de fois supérieurs à la 4G (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté,
    signez la pétition

►La liste de mes tutos

• franchement, je ne vois pas le problème de Comic Life :

En quelques clics seulement, Comic Life vous permet de créer, à partir de vos photos ou dessins, des bandes dessinées, des romans photos, des tutoriels, etc...

L’interface très simple de Comic Life s’intègre parfaitement avec toutes vos photos. Choisissez un modèle, glissez-déposez vos photos, ajoutez des commentaires ou des bulles et c’est terminé !

c'est super simple

►Quels sont les impacts de la 5G ? doc en français
    Pas un être humain, pas un insecte, partout sur la planète, ne pourra soustraire son ADN à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement RF des dizaines de fois supérieurs à la 4G (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté,
    signez la pétition

►La liste de mes tutos

• J'adore le style, j'adore l'humour.

C'est fou ce que vous arrivez à faire.

Je suis en train de toutes les regarder, j'ai pas encore fini.

Par contre :

Les fôtes de frappe (j'ai bien dit FRAPPE pas Orthographe, hein que ce soit bien clair ;) )

dans "DTM92 / 22-septembre-2019":

On écrit "PIRE" et pas "PÎRE"

On écrit "ATTAQUER" et non pas "ATTARQUER"

Porsche 934 / 25-septembre-2019 :

On écrit "PERDU" et pas "PÉRDU"

Voilà c'est tout pour l'instant :)

Je continuerai ma lecture plus tard, le taf m'appelle :'(

462.png