RaceRoom - Mise a jour du 11-12-2019

  • Dites, en dehors du FFB, vous arrivez à bloquer les freins ? moi pas

    A + de 200 en Porsche gr4 ou BM touring, j'enfonce la pédale, aucune sensation de blocage ressenti, juste le bruit des pneus sur les deniers mètres...et aucune traces au sol derrière moi !!!

    639.png

  • Moi a force de bloquer les roues de la Porsche GT3 R 2019, y a un pneu qui crève:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Citation

    Dites, en dehors du FFB, vous arrivez à bloquer les freins ? moi pas

    A + de 200 en Porsche gr4 ou BM touring, j'enfonce la pédale, aucune sensation de blocage ressenti, juste le bruit des pneus sur les deniers mètres...et aucune traces au sol derrière moi !!!

    Pareil que toi, je ne ressens plus rien au freinage depuis cette MAJ.

  • Ça m'a l'air super intéressant cette Maj :+:

    Cela ne doit plus être le même jeu avec les dégâts, les pneus à gérer, les suspensions :sleurp:

    Je pense que je vais revenir sur Raceroom ;)

    Vous avez solutionniez vos soucis de freins ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (1 mars 2020 à 15:40).

  • A priori, pas de souci de freins pour moi, ça a dû être solutionné depuis.

    Oui, la gestion des dégâts c'est très bien!:+: Plus question de bourriner sa caisse sous peine de voir sa course ruinée! :hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Oui sur les serveurs RR en général c'est le bordel :shy:

    Ça n'a pas du beaucoup changer de se côté la :B

    Faut rouler en ligue y a pas de secret ;)

  • Dites, en dehors du FFB, vous arrivez à bloquer les freins ? moi pas

    A + de 200 en Porsche gr4 ou BM touring, j'enfonce la pédale, aucune sensation de blocage ressenti, juste le bruit des pneus sur les deniers mètres...et aucune traces au sol derrière moi !!!

    Pareil que toi, je ne ressens plus rien au freinage depuis cette MAJ.

    Ca vient du fait qu'il y a un ABS que vous bloquez pas les roues non.?:euh2:

    526.png

  • Non c'est les deux dernières, pas les premières déjà :B

    Et pour un Logitech je ne sais pas. Pour Thrustmaster ce sont les forces de ressorts et force d'amortisseur.

    J'ai toujours eu un bon feeling a 0, mais avec la grosse MAJ de R3E on m'avait conseillé de les mettre a 100 et ce n'est pas vraiment le bon choix car je ne ressentais plus rien dans le train avant.

  • Non c'est les deux dernières, pas les premières déjà :B

    Et pour un Logitech je ne sais pas. Pour Thrustmaster ce sont les forces de ressorts et force d'amortisseur.

    J'ai toujours eu un bon feeling a 0, mais avec la grosse MAJ de R3E on m'avait conseillé de les mettre a 100 et ce n'est pas vraiment le bon choix car je ne ressentais plus rien dans le train avant.

    en rapport avec le blocage ou non des roues :?

    639.png

  • Lachaussette 8 avril 2020 à 16:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Mise a jour du 11/12/2019” à “RaceRoom - Mise a jour du 11-12-2019”.