COM - Thrustmaster - Mod QR

Votez pour l'image du mois
  • Salut, c'est design sous fusion 360 (qui est gratuit pour les particuliers) Après ça va dépendre de l'épaisseur/matière que tu veux et de la quantité qui fait vite tomber le prix, je pense que d'autres boites que JS proposent ce genre de service en ligne, mais la avec le DXF tu as un "devis" dans l'instant sans passer par un mec de chez eux, et c'est bien pratique, sinon moi je me suis basé sur les retours de mecs d'ici.

    Si je ne dis pas de conneries on était sur du 40/20€ pour de l'alu en 6mm, 40 pour un seul et 20 pour une dizaine (à vérifier, la j'ai la tête dans le baba complet car je me réveille juste d'une petite sieste :hihihi:) possible aussi que l'estimation auto soit au dessus du tarif proposé après quelques négociations avec quelqu'un de chez eux

    Après perso je ne change pas beaucoup de volant vu que j'ai seulement un sparco et celui d'origine de mon t300 dont je ne suis pas fan, du coup je n'ai pas fait sortir la pièce pour l'instant, c'était de l'anticipation pour un futur volant F1 et au cas ou le miens commence à se desserrer.

    Celui de Chris H me semble plus petit, du coup il doit être un poil moins cher que le miens je pense.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Si vous voulez, je vend le mien tout neuf 13€ FDP in . Je viens tout juste de le recevoir mais malheureusement ça bloque avec mes aimants. Du coup il me sert à rien.

  • Après avoir eu cette bague, je viens de faire l'acquisition de ces QR. Très bon prix avec un super matos par un gars très sympa.

    Si jamais il y a des gens qui sont intéressés je peux les mettre en relation.

    Je précise je ne gagne rien dessus, je ne connais pas la personne personnellement, juste pendant la transaction qui s'est passée parfaitement.

    Une base avec bague métal, 2QR avec bagues métal plus un QR imprim 3D pour mon volant sans HUB + les protections aimantées des QR, visserie complètes de qualité avec fdp 70 euros.

    Tout est fixé parfaitement, le tout est bien rigide ça ne bronche pas.

    145595224_722306921979579_5484154563047755049_n_autoscaled.jpg

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • oui moi j'ai un P310 et R310, après il y a juste une différence dans le montage au niveau des autres roues...Le fil de masse est parait il soudé à la carte mère du volant pour les autres tandis que pour mes volants le fil de masse est vissé. Sinon ça marche pour tous. Très simple à monter.

    Je te garantis c'est de la bombe.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pas tout à fait. En fait il fait une présentation de temps en temps sur facebook, c’est comme ça que je l’ai trouvé. Ensuite les gens qui possèdent sont matos en parlent et il produit à la demande. Il faut le contacter par messenger et ensuite tu échanges.

    Si tu veux il t’envoie une notice de présentation ainsi que les tarifs en fonction des différents scénarios choisis (fonction du nombre de volant etc...)

    Si tu veux je peux t’envoyer la notice ainsi que les tarifs...tu me passes ton email...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ca ressemble bien au QR que j'avais acheté avant de passer au Zenky.

    Il fait en effet le job, mais il faut dire aussi que mon volant avait tout de même du jeu. Pas en rotation ni d'avant en arrière, mais quand les mains sont positionnées de chaque côté du volant et qu'une pousse et l'autre tire.

    Ca ne m'avait pas vrai.ent gêné pendant le pilotage, mais faut le savoir.

    J'en avais parlé sur le post de mon chassis.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je n’ai aucun jeu latéral pour ma part, ça bronche pas d’un pousse. Je me suis bien assuré qu’il n’y en aurait pas auprès de la personne.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • :+:

    Ca doit être une version améliorée, fait par une autre personne, de celui que j'avais

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je ne sais pas. En tout ils sont testés et aux besoin ajustés. Mes trois roues se positionnent parfaitement.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ca ressemble bien au QR que j'avais acheté avant de passer au Zenky.

    Il fait en effet le job, mais il faut dire aussi que mon volant avait tout de même du jeu. Pas en rotation ni d'avant en arrière, mais quand les mains sont positionnées de chaque côté du volant et qu'une pousse et l'autre tire.

    Ca ne m'avait pas vrai.ent gêné pendant le pilotage, mais faut le savoir.

    J'en avais parlé sur le post de mon chassis.

    +1 ,et mon TS PC a 10 mois ,donc je suppose que le QR rallonge l'axe du volant, et donne un jeu encore plus grand.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Faut peut être voir avec thrustmaster là. Parce que moi mon ts n’a jamais eu de jeu...

    Aujourd’hui je possède ce QR et je n’ai toujours pas le moindre jeu...

    Bref je faisais passer une info au cas où cela aurait interéssé des gens, maintenant en tirer des déductions sans connaitre le produit :?:jecpa:

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI