COM - Thrustmaster - Mod QR

Votez pour l'image du mois
  • Hello, je suis tombé sur cette vidéo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ça a l'air d'être intéressant. Je pense que je me laisserai bien tenter

    Lien de la boutique https://www.etsy.com/ca/shop/ChrisHDesigns

    602.png

  • J'ai acheté les Magnetic Shifter (sur le même lien) pour ma roue TM OPEN WHEEL. Et franchement c'est top (installé en moins de 2mn, ne fait pas sauter la garantie, prix intéressant et surtout améliore de beaucoup le feeling des palettes) !!!. Bref un mod que je recommande.:oui:

  • J'ai vu ça aussi et ça donne envie.

    Et c'est encore mieux quand c'est la communauté qui le dit (et pas une review)

    602.png

  • J'ai acheté les Magnetic Shifter (sur le même lien) pour ma roue TM OPEN WHEEL. Et franchement c'est top (installé en moins de 2mn, ne fait pas sauter la garantie, prix intéressant et surtout améliore de beaucoup le feeling des palettes) !!!. Bref un mod que je recommande.:oui:

    C'est combien le délai de livraison ? A 26€ ça vaut le coup. Je voudrais équiper le Ferrari alcantara.

  • Il change pas, en fait le mod remplace la vis par une bague de serrage, il n'y a aucunes modifications sur la base ou les volants.

    Les retours sont positifs, je vous dirait si le fonctionnement est bon quand je l'aurais reçu.

  • Moi j'ai acheté l'objet avec les aimants environ 36€

    Je change pas tout le temps, mais je ne l'ai que depuis 10 jours...

    Le serrage tient très bien

    602.png

  • J'ai reçu le truc pour serrer le volant et j'ai du passer à coté d'une astuce. Je l'ai installé mais le volant se désserre en quelques minutes, encore plus qu'avec la vis.
    Je l'utilise sur une base TS-PC avec un volant Ferrari Alcantara et le volant d'origine du TSPC. A noter que; si je n'ai jamais eu de souci avec le volant d'origine, le Ferrari avait tendance à se déserrer même avec la vis. Celle-ce se dévissait et du coup le volant également, et c'était très génant sur les longues sessions.
    C'est pour cela que j'avais acheté ce mod mais c'est bien pire. Sur Dirt Rallye où cela tabasse un peu plus, il se désserre complétement au bout de quelques minutes même en le serrant comme une mule.

    Vous avez des trucs pour éviter cela ?