iRacing - achat circuits

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Ayant décidé de me mettre sérieusement a Iracing et de faire le championnat Skip Barber, et que mon compte est a poil, je doit passer par la case achat de circuits :((

    Donc pour ce premier champ il me manque 9 circuits

    - Gilles Vileneuve

    - Brands Hatch

    - Road Atlalnta

    - Philip Island

    - Oran Park

    - Zandvoort

    - New Hampshire

    - Outlon Park

    - Barcelone

    Sachant qu'il y a une reduc de 15 % pour l'achat de 6 items, je pensai prendre les circuit en deux fois.

    Un premier pack de 6 circuits maintenant

    Et un second pack en février pour les 3 derniers circuits du championnat + 3 autres circuits a choisir.

    Et donc voici ma question, a ceux qui ont l'habitude de Iracing et du champ Skip barber a votre avis quel sont les 3 autres circuits que je devrait prendre pour avoir une chance de les retrouver dans la saison 2

    D'autre part a priori le system avec Paymentwall pour éviter les taxe ne fonctionne plus, il n'y a plus moyen de contourner ces taxes ? car ils se gavent bien :/

    Merci d'avance pour vos réponses

    ]

  • Lyryc 17 décembre 2019 à 01:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “achat circuits” à “iRacing - achat circuits”.
  • Pour les taxes, change le pays sur ton compte et passe par un VPN aux USA.

    Pour les circuits si tu veux limiter les frais, seuls 8 circuits sont nécessaires pour boucler une saison.

  • Y a t-il un intérêt a prendre le Silverstone payant vu qu'on a déjà un Silverstone2011 avec pas mal de layout ?

    Pourquoi payer un circuit qu'on possède déjà (pourquoi ces 2 versions) ?

    Merci d'avance :+:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (24 décembre 2019 à 04:57).

  • La version payante correspond au "nouveau" tracé de Silverstone qui est sortie cette année sur le jeu.

    La version 2011 est devenue gratuite lors de cette sortie car "obsolète".

    Lors des championnats, c'est généralement la version payante qui est utilisée donc si nécessaire il faut l'acheter.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (24 décembre 2019 à 07:20).