RaceRoom - Championnat Manche 6 (Mercredi 18 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat Manche 6

Mercredi 18 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

21 participants, 1 indécis et 10 ne participent pas

Date de fin: 18 mars 2020 à 21:00
  • oui c'est retransmis, le lien sera sur le portail dans pas longtemps ;)

    c'est la merde ça Ludo, comment ça peut crasher au point de te virer tes fichiers ?? :euh2:

    T'as pas eu une MAJ windows par hasard, y'en a qui ont des problèmes dans ce genre là dernièrement

    Je sais absolument pas le pire dans l'histoire c'est que c'est celui que j'utilise qui a disparu et il ne s'est pas recréé quand j'ai relancé le jeu et depuis 20min j'ai plus d'accès internet donc je réponds par téléphone la et j'ai pas accès au jeu..

    526.png

  • Le championnat appartient a tout le monde Pascal, pas seulement aux gars du podium

    C'est principalement pour ceci que je n'hésite pas a l'ouvrir, je sais que la majorité des gens préfère se taire de peur de déranger ou de passer pour un chieur. Si personne ne dit rien, rien ne peut s'arranger. Je ne parle pas pour cette course mais pour la vie en général :P

    Pour cette course le problème ne vient que du premier virage donc ça passe, mais c'est pas top.

    347.png

  • Bon, j étais tout content d avoir réussi à rouler avec, 1ers trs tout à l heure, j avais à peu prés mémorisé le circuit, et la voiture me plaisait bien .... avec le plein !!!:B

    Las, aprés 2 virages je touche une voiture, vais sur les pelouses, et ressors suspension cassée. J ai essayé de rentrer, mais tellement compliqué que je me suis escapé. Trés déçu. Mais je ne me plains pas, j ai assez dit que les voitures, en cas de faute, faut que çà casse quelque part . Par contre pour le coup, j ai juste fait quelques dizaines de mètres dans l herbe et je me suis retrouvé avec une voiture inconduisible ... C est sévère !!:B

    Au passage, je t ai géné Pascal fin qualifs, mais j avais foiré tous mes tours d avant, c était le dernier ...:pardon:

    :coucou:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • franchement Sanbala tu trouves ca normal quand tu as un tours de retard d'attaquer le 4 eme de la course au point d'avoir un contact avec lui a 3 tours de la fin....:etoiles:

    je sais pas ce qui c'est passer pour toi pendant la course mais j'en suis pas responsable

    s il faut maintenant laisser passer les voitures qui ont un tours de retard sous pretexte qu'ils sont bien classées au championnat je comprend plus rien a la course...

    en 3 tours tu espérais refaire ton retard pour etre sur le podium ??

  • 3 ou 4 courses d’affilées avec une suspa pétée :yes:

    J'en ai plein le cul :LOL:

    Je décide comme prévu de partir dernier, je fais un super premier tour et me voila avec une dizaine de places de gagnées :kaloo:

    Je suis dans le bon wagon derrière gazkawa  Moucham, Patrice Virlin et fredy , et devant cyberkart qui attend son heure ! Elle arrivera avant la mi-course avec une toute petite faute de ma part, 3 grains de sable et suspa cassée, mais bon j'ai l'habitude :siffle:

    Je décide de piter car la suspa est dans le rouge a 80%, mais finalement, t'en qu'a faire, je change d'avis et reste en piste. La dernière fois j'ai compris que ça ne servait a rien car ça prend plus de 100 secondes a chaque fois. J'arrive un peu a piloter la voiture et j'ai de l'avance, donc autant essayer la course sans pits :euh2:

    Je termine miraculeusement a ma place du début, la 13e, j'ai du économiser au feeling car je n'avais aucune indication de la conso.

    Je suis plutôt content du coup :B

    Merci pour la course, le combo était très bien choisi j'ai beaucoup apprécié, même sur 3 roues c'était pas mal :hihihi:

    J'ai adoré ce championnat, déjà parceque ça change et que les Corvettes sont bien plus intéressantes que d'autres surcotées :B

    Et ensuite parce qu’on change de classe a chaque course, ça compense le fait que ce soit monotype.

    Donc tout bon, merci Olivier axxis278 :+:

    347.png

  • Un joli retour bureau, apparement j'ai touché personne ! :/:jecpa:

    Edit : pour préciser, c'était au 1 er tiers, je viens de regarder, j'ai un message d'erreur sur le fichier du HUD à 21:33

    Presque la même, et juste devant toi je crois, écran noir, j'ai perdu pas mal de temps et heureusement que vous ne m'avez pas embrocher :/

    347.png