RaceRoom - Open Group C @ Bathurst (Mercredi 15 Janvier 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Group C @ Bathurst

Wed, Jan 15th 2020, 9:00 pm - 11:00 pm

Participants

9 participants, 3 undecided and 7 do not participate

Closing Date: Jan 15th 2020, 9:00 pm
  • axxis278 a débuté un nouvel événement :

• AHHH mais j'suis con ... la bourdasse à deux sous ... j'ai confondu groupe c et 5 ... non mais je vais reprendre un ricard , ça va plus ..

C'est un bon jour pour rouler.

• l'histoire est que je trouvais le groupe C peu attirant... j'ai donc hésité longuement .
    Puis, il à été trop tard, le champio était full.
    Je suis revenue à la deuxième course pour me proposer comme remplaçant mais je n'ai jamais eu de réponse .

J'ai donc pris une place sur un championnat Lancia de 8 courses d'endurance 2 h.
    J'ai terminer chaque course dernier... Voiture difficile à maîtriser, à régler, à piloter.
    J'ai donc appris à laisser passer sous drapeaux bleue et à rouler avec le seul objectif de passer la ligne, sans bagarre, sans fun.

J'imaginais le groupe C au même niveau avant de testé sur Bathurst.
    C'est vrai ici , c'est raceroom ... rien à voir.:pp

C'est un bon jour pour rouler.

• j'ai pris ac, j'ai rouler 2 h et me suis fait rembourser ,j'aime pas du tout.

Présent pour l'open en Porsche.:yes: Bizarrement le FFB est excellent .:?

• Si j'osais, je dirais que tu n'est pas assez bon pour la Lancia. ..:shy3:

Nan, je rigole..., je l'ai essayé, j'arrive à rien, pas plus de 5 tours propre...par contre ça semble tres réaliste et elle est magnifique, les sons:sleurp: on se régale à visionner les replay...:+++:

• .Puis, il à été trop tard, le champio était full.
    Je suis revenue à la deuxième course pour me proposer comme remplaçant mais je n'ai jamais eu de réponse .,

alors je ne crois pas que le championnat etait full, on n'a jamais roulé complet sur les 5 manches. Et toutes mes excuses si je suis passé a coté de ton message, j'essaie de faire attention mais sur quantité c'est pas impossible que j'en loupe. Le mieux reste de cliquer sur la participation dans ces cas là, je repère plus vite quelqu'un qui clique et qui n'est pas inscrit au champ