INFO - Qui fait également de la simu aérienne

  • C'est le souci. Si je veux cliquer sur une commande du jeu, il suffit que le curseur soit en dehors de la fenêtre et cela va ouvrir un programme par exemple.
    Tu arrives à jouer en VR avec ce truc ? Tu peux lire les inscriptions ?

  • Je ne me souviens plus...

    ça me fout la gerbe en VR...

    Mais l'image sur mon écran est en plein écran, pas souvenir d'avoir cliqué ailleurs...

    602.png

  • Il faut que tous les programmes genre oculus, steam vr soient réduit dans la barre des taches sinon ça fou le bordel quand tu clic a la souris . J'ai déjà eu ce genre de soucis . Les programmes s’ouvrent en arrière plan et dans le casque tu ne le voit pas et le jeu finit par planter.

  • OK. L'autre souci que je rencontre, en plus de la complexité du bouzin, c'est pour aller lire les indications. Par exemple, le monsieur te dit de mettre le machin en position "run" mais pour aller lire où c'est, bien du courage. Je comprends mieux pourquoi il faut une vue parfaite pour être pilote :hihihi:

    Je vais essayer de télécharger IL-2 (il est en solde à 2€), est-ce qu'il est plus simple ?

  • Le décollage ce n'est pas le plus compliqué !

    Volet puissance assiette

    L'atterrissage c'est autre chose !

    602.png

  • Je jouais à DCS il a y a quelques années. J'ai testé vite fait avec l'oculus mais j'ai jamais fait une mission en vr.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • OK. L'autre souci que je rencontre, en plus de la complexité du bouzin, c'est pour aller lire les indications. Par exemple, le monsieur te dit de mettre le machin en position "run" mais pour aller lire où c'est, bien du courage. Je comprends mieux pourquoi il faut une vue parfaite pour être pilote :hihihi:

    Je vais essayer de télécharger IL-2 (il est en solde à 2€), est-ce qu'il est plus simple ?

    Fais gaffe en VR c'est Il2 Battle of Stalingrad et ses suites qui sont compatibles VR.

    Y a des promos en ce moment, mais je pense pas qu'il soit à 2€.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Déjà bien maîtriser le Mustang de combat, seul le démilitarisé est dispo en gratuit dans DCS car tu ne vas sûrement pas démarrer un F16 en claquant des doigts et tu risques d'être vite dégouté vu la difficulté.

    Pour débuté Tu as le module

    DCS: Flaming Cliffs 3


    Avec des avions de chasses modernes simplifiés.

    Mais déjà maîtriser le P51 dans tous les phases y a du taf et ensuite il y a le Sukhoi Su-25T fourni aussi gratuitement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (11 avril 2020 à 15:08).

  • Fais gaffe en VR c'est Il2 Battle of Stalingrad et ses suites qui sont compatibles VR.

    Y a des promos en ce moment, mais je pense pas qu'il soit à 2€.

    Merci pour l'info, tu m'as sauvé 2 € (et du temps de téléchargement)

    Mais déjà maîtriser le P51 dans tous les phases y a du taf et ensuite il y a le Sukhoi Su-25T fourni aussi gratuitement.

    Oui il y a du taf et cela me permettra de voir si ca accroche ou pas.

    Le SU25T, si j'ai bien compris, n'est pas cliquable. Donc difficile d'y jouer en VR.