INFO - Qui fait également de la simu aérienne

Votez pour l'image du mois
  • mustang 51 j avais laissé tombé dcs car rien n était en fr dans les explications et je pensais qu'une mise a jour avait été faite mais j ai retenté et tout est en anglais . Je ne comprend pas l anglais donc je fais laisser tomber de nouveau ce jeu.

    Pas de bol en ce moment dcs en anglais et bloqué dans elite dangerous et rouler ne me dit plus rien en ce moment.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Satanas54 (19 avril 2020 à 19:42).

  • Pour le Mustang tu as le guide pdf qui est en français, mais les missions d'entraînement sont en anglais. J'ai le Mirage et seul la 1ere mission de treaining est en français, et en plus elle bloque avant la fin car elle n'a pas suivi les màj du cockpit.

    Je ne suis pas très fort en anglais mais avec les manuels en français et avec les tutos YT je m'en sors petit à petit mais c'est quand même très compliqué.

    En fait, le P51, quand tu as saisi les pièges, il n'est pas très compliqué. J'ai surtout regardé les tutos de l'escadrille Manticore et de l'EFPV sur youtube

    Les avions à réaction c'est plus facile à piloter mais les systèmes sont bien plus complexes.Là après des heures studieuses j'arrive à mettre en route le mirage, aligner la centrale inertielle, décoller, voler, naviguer avec la CNI, le Tacan, le VOR, me poser en ILS.....et je ne suis pas peu fier. La semaine prochaine j'attaque l'armement mais ca promet.

    Et en fait ce qui me plait le plus c'est de découvrir le principe de tous ces équipements. En vol je m'ennuie très vite .Espérons que le combat mette un peu de piquant.

  • Etant donné que je ne suis pas très doué en anglais et que tu me dis que 90% de ce jeu et en anglais même en achetant une dlc je vais laisser tomber ce jeu. Pour le P51 j'arrive a décoller et a atterrir car j ai joué a IL2 mais ce qui ne me plait pas c 'est que ce jeu au prix qu'il coute quand on achète des dlc devrait être en francais.

    Merci pour les renseignements.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (19 avril 2020 à 19:58).

  • Profites de ce mois ou ils sont tous gratuits avant de désinstaller.

    Ce que je trouve dommage, moi, c'est qu'effectivement au prix d'un module, voir des erreurs et des missions de formation buggées, ca ne le fait pas trop.

  • Les dlc c'est inclus dans le jeu de toute maniere. C'est juste que comme ca on peut les desactiver (j'ai la version steam) pour gagner de la place (par exemple si tu veux voler juste en europe, pas besoin du reste. au besoin ca se re-installe juste par simple selection sous steam.

    Les aéroports en plus sur la fnac ... mouaip , si tu veut faire du gros liner ou si tu es Toulousain pourquoi pas :) (et encore Toulouse il y a des add on gratuit biens)

    Pour ce qui est des mise a jour plus rapides avec le jeux sans steam ... euh ... jamais vu d'infos la dessus.

    Si tu ne l'a pas deja fait par contre, a tester bien sur d'abord la démo, comme ca deja tu vois vite si ca te plait, si ca tourne correctement etc ..


    Edit ; j'avais pas vu les prix. Sur steam c'est cher je trouve, je l'ai pris sur steam mais en promo a 49€.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Profites de ce mois ou ils sont tous gratuits avant de désinstaller.

    Ce que je trouve dommage, moi, c'est qu'effectivement au prix d'un module, voir des erreurs et des missions de formation buggées, ca ne le fait pas trop.

    c'est ce que j'avais lu 2 pages avant mais quand je vais sur les dlc sur steam tout est payant rien n est gratuit

    • Official Post

    Merci pour ta réponse!;)

    Effectivement, c'est cher sur Steam, c'est pour cela que je voulais m'orienter sur la version DVD de la Fnac! ^^

  • En tout cas vos screenshots sont superbes. Moi je découvre la simu aérienne avec DCS et c'est quand même bien moins joli je trouve.

    C'est pas les mêmes régions.

    Là tu survoles la France style la Vendée, dans DCS c'est le Caucase ou le Golf, dans le Golf Persique il y a assez peu de champs, de prés, de bosquets, de haies .... ;)

    Mais je suis d'accord c'est un peu plus beau ... plus naturel.

    Cependant quand tu regardes l'avant dernière image, les berges sont très anguleuses, j'ai des doutes que la réalité soit ainsi, mais je me trompe peut-être ... ?

  • C'est pas les mêmes régions.

    Là tu survoles la France style la Vendée, dans DCS c'est le Caucase ou le Golf, dans le Golf Persique il y a assez peu de champs, de prés, de bosquets, de haies .... ;)

    Mais je suis d'accord c'est un peu plus beau ... plus naturel.

    Cependant quand tu regardes l'avant dernière image, les berges sont très anguleuses, j'ai des doutes que la réalité soit ainsi, mais je me trompe peut-être ... ?

    non tu as raison, cette image est le XPlane sans modif, les autres sont avec images photo satellites (la 1ere c'est St Nazaire par ex), et là c'est la réalité :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (20 avril 2020 à 15:42).