INFO - Qui fait également de la simu aérienne

  • Y'en a plus pour longtemps : reste un tiers à télécharger ;)

    En attendant, une question : c'est une version steam ou pas que tu as ?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Voilà c'est fait.

    Bon, chez moi le mot de passe est mémorisé. Pas besoin de le remettre. C'est celui de mon compte chez eux

    IL2-mdp.jpg

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Merci j'ai une version steam et si j essaye de créer un mot de passe il ne veux pas le reconnaitre je n avais jamais eu ça depuis que j ai le jeu .

    C'est la première fois qu'on me demande un mot de passe sur steam.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (27 septembre 2020 à 22:21).

  • Ah mince alors.

    Moi j'ai une version non steam et je dois mettre les identifiants de mon compte 1C Game Studio, mais comme c'est mémorisé ... :)

    Bon, ben je peux pas trop t'aider alors :jecpa:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'ai une version steam et il ne me demande pas de mot de passe.

    Je viens de le lancer pour vérifier.

    Je vois sur la photo qu'a joint Daniel une option "récupérer le mot de passe".

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai tout essayé nouvel utilisateur , j'ai reçu un mail de confirmation et quand je me veux me connecter me dit que mon mot de passe ou adresse invalide. quand je veux le récupérer idem. Je vais tout virer et le réinstaller et j en ai pour trois jours là .En espérant que ça marche après . Merci quand même.

  • Jeux téléchargé et toujours le même problème avec ce putain de mot de passe . Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur pour ma part rien trouvé sur internet. En vacance et même pas la possibilité de jouer fait chier. :bad4:

  • Ben mince alors :nerf:

    Essaye de faire appel au service client Steam. Vu que tu l'as pris chez eux, ce sont eux qui doivent avoir la solution à ce problème, non ?

    Et s'ils n'ont pas de solution, qu'ils te remboursent ... et tu iras directement l'acheter chez l'éditeur :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Hello,

    J'ai du réinstaller IL2 récemment (il y avait un souci avec le launcher via Steam), de fait mon Login/MDP m'a été redemandé au premier lancement.

    Ce Login/MDP n'a rien à voir avec ceux de STEAM pour ma part. Ce sont ceux valides sur ce site de l'éditeur:

    https://il2sturmovik.com/account/login/?next=/account/login/

    Tu peux tenter de "linker" avec ton comtpe Steam au même endroit.

    Sinon, j'ai déjà du contacter le support d'IL2 pour modifier l'adresse mail de mon compte.

    Je l'ai fait ici et ils m'ont répondu très rapidement, donc ca marche aussi:

    https://il2sturmovik.com/support/request/nologin/

    Bon courage.

  • C'est ce que j'ai fait hier. Pour le premier site impossible de lancer le jeu et envoyé un ticket hier pour le second site et aujourd'hui le jeu marche sans demande de mot de passe .:yep:

    Merci

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Satanas54 (29 septembre 2020 à 09:20).

  • Dites, comment vous avez attaqué il-2 ? Il n'y a pas de tuto intégré apparemment. Je l'ai acheté mais je ne comprends pas comment il faut débuter pour apprendre juste à voler.

  • Moi, j'ai commencé juste en démarrant une mission en vol, avec quelqu'un qui connaissait.

    Une facile, je crois que c'était juste un convoi de camions le long d'un fleuve à essayer de détruire.

    Ce qui est très peu convivial, c'est de configurer correctement ses joystick, hotas ...etc. Un vrai bordel en fait:nerf:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est plus simple que DCS pour faire voler leur avion mais comme dit Thufir, c'est un vrai bordel a configurer. commence par mission rapide et après mission ou tu apprend a faire décoller un avion .

  • je me le suis pris (pendant le confinement)mais j'ai laché l'affaire (j'ai des centaines d'heures sur d'autres simus pourtant...). Je voulais faire un peu de multi, à chaque fois des servs avec des bons pilotes t'as meme pas le temps de comprendre que t'es descendu... en solo idem , faut voir des tutos sur youtube si tu veux bien avancer

    perso j'adore les warbirds, ca a l'air vraiment bien, mais vraiment pas accueillant........ mais bon je m'y remettrai plus tard...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (26 octobre 2020 à 23:27).

  • Je viens de découvrir ce sujet, je voles sur xPlane11 et depuis peu MSFS2020, mais je préferes xPlane.

    J'ai eu voler sur DCS aussi en début d'année dans un petit groupe de joueurs bien sympas, c'était cool, mais je n'ai plus de HOTAS alors DCS c'est juste impossible....

    Si jamais un de vous veut se faire un vol, je suis la :love:

  • J'avais testé DCS que je trouvais quand même un peu baclé en regard de son tarif mais au moins il proposait des tutoriels pour apprendre les bases. Là, il n'y a vraiment rien. C'est décevant. Mais bon, je l'ai payé 7 €, je vais le garder dés fois qu'un confinement........

  • Pour IL2 GB (et DCS), si vous souhaitez avancer, vous pouvez vous rendre sur cette chaine Youtube qui décrit les avions et les principales procédures: Démarrage, Décollage, Attérrissage.

    D'autres sont plus détaillées sur le combat aérien et l'attaque au sol. C'est en anglais (forcément), sous-titrage possible.

    https://www.youtube.com/channel/UCwV5RLX7mkaDy5gTIiuwGmg

    Ensuite pour progresser et s'amuser, c'est en volant avec d'autres, comme ici pour le simracing, mais c'est encore plus vrai pour ma part pour la Simu Aérienne, car seul en combat aérien, on ne va pas loin.

    Pour cela, il faut se renseigner auprès des quelques escadrilles virtuelles qui existent. Certaines proposent même un cursus de formation. Cela demande dans tous les cas un minimum d'investissement et de régularité. Y'a pas de secret.

    A+

  • Em simu-aérienne faut vraiment s'investir surtout sur des jeux comme DCS, IL2, Microsoft Flight Simulator et autres. Si on veux vraiment apprendre on a pas le choix faut délaisser la simulation auto pour quelque temps ou la faire passer au deuxième rang. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour DCS il y a des très bonnes chaines Youtube Française :) et la chaine d’école de pilotage virtuel qui a des supers contenus

    EFPV

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk