INFO - [Vente] Simpit Avenger Pro 202

  • Bonjour,

    Non, les projecteurs ne sont pas compris dans la vente. Tu es de quelle région ? pour le transport ainsi que le réglement il faut voir comment procéder. A savoir que c'est du matos de pro, rien a voir avec l'avenger 180° Icarus.

  • Pour cause de déménagement précipité (mutation pour raison professionnelle de ma femme et manque de place dans le nouvel l’appart.), je vends mon Simpit Avenger PRO 202 (écran courbe pour simulation) au prix de

    1 500 € (A savoir que si vous voulez ce même matériel qui provient de Nouvelle Zélande il vous faudra débourser : Avenger pro : 2 442,19 € + frais d’expédition 223,51 € + frais de douane et taxes (TVA) 499,50 €.

    Total 3 165,20 €.

    Etant donné que je ne démonterai pas les grosse structure (4 pieds du support), l’enlèvement du matériel peut se faire à domicile ou, éventuellement, je ferais le transport par la route sur une partie du trajet du futur acheteur (si ce n’est pas trop loin).

    En plus, je vends les 2 vidéoprojecteurs Optoma GT 1080 Barbée courte focale au prix de 800 € (achetés 1600 € facture à l’appui). Les deux vidéoprojecteurs n’ont servi qu’une vingtaine heures.

  • La pantoufle, elle est chelou cette annonce, ne répond jamais ou presque, et ne répond pas au MP non plus...

    Vraiment étrange comme comportement, pourtant je ne suis pas le dernier... :yes: