INFO - [Vente] Simpit Avenger Pro 202

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Pour cause de déménagement précipité :bad3: (mutation pour raison professionnelle de ma femme et manque de place dans le nouvel l’appart.), je vends mon Simpit Avenger PRO 202 (écran courbe pour simulation) au prix de 1 800 € (A savoir que si vous voulez ce même matériel qui provient de Nouvelle Zélande il vous faudra débourser : Avenger pro : 2 442,19 € + frais d’expédition 223,51 € + frais de douane et taxes (TVA) 499,50 €. Total 3 165,20 €.

    Etant donné que je ne démonterai pas les grosse structure (4 pieds du support), l’enlèvement du matériel peut se faire à domicile ou, éventuellement, je ferais le transport par la route sur une partie du trajet du futur acheteur.


    Edit : localisation Saumur 49

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette (23 décembre 2019 à 11:32).

  • Lachaussette 20 décembre 2019 à 19:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “vente de mon simpit” à “INFO - [Vente] Simpit Avenger Pro 202”.
  • Sinon pour une bonne vente, il faut penser à valoriser les informations données qui sont tout autant essentielles :

    - photos, à ce prix c'est indispensable

    - localisation, toujours plus simple pour savoir où se rendre

    - existence ou non de facture, vu le prix

    Allez! C'est cadeau :


    image_5aea7a64c2eb6_AVENGER%20pro%20202-1024x680.jpg

  • Sinon pour une bonne vente, il faut penser à valoriser les informations données qui sont tout autant essentielles.

    C'est clair... Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air cool, on dirait une douche mobile pour le camping.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Salut Yam, tu as le logiciel de warping avec , car ils ne le vendent plus séparement...

    Sinon avec 2 messages c'est un membre du forum qui ne veut pas se faire connaître ou un total inconnu ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (21 décembre 2019 à 08:16).

  • Question yam1300 : il ne faut pas prévoir de se procurer des rétro projecteurs pour que ça fonctionne ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut, cette version PRO est top. Si c'est vendu avec les deux projecteurs et le logiciel de warping/bending; c'est un bon prix. J'ai acheté le mien en version bois peint noir mat, découpé laser pour plus cher en occas... Bonne vente.

    Le seul problème pour ce truc c'est d'avoir le temps et la patience pour le configurer correctement mais l'immersion est franchement TOP. C'est le graal côté immersion.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par foldingo (25 décembre 2019 à 15:59).

  • temjin pour le logiciel, je pense qu'il est fourni avec puisque c'est indissociable à mon sens. Maintenant pour ceux qui veulent obtenir le logiciel de bending/warping; il se trouve en version clé (pc locked) qui est associé au disque dur (s'il lache ben c'est mort) ou version dongle (clé usb)

    La version advance suffit pour un triple screen.

    https://fly.elise-ng.net/immersive-display-pro/

    Et si les projos sont livrés avec c'est THE affaire of the YEAR . Il faut deux projecteurs full hd en courte focale (obligatoire). Des 4K seraient un plus pour affiner la résolution globale.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par foldingo (25 décembre 2019 à 16:04).

  • Tu fournis donc le disque, ou bien ?

    Sinon faut que tu demandes à simpit de t'autoriser à fournir la "clé" via ta revente. ou fournir une nouvelle clé en bloquant l'ancienne, car le soft est dédié, ce qui n'est pas du tout le cas avec les versions fly-elise, sauf la version ultimate qui l'équivalent mais à 350.

    Ce qui donne donc un prix de vente avec le soft simpit fourni, ou alors un prix de vente déduit du soft fly-elise à commander ?

    Comme je l'ai indiqué au début, le soft est en vente liée aujourd'hui, si tu n'as pas le soft+clé, il est impossible de l' acheter auprés de simpit.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par temjin (25 décembre 2019 à 22:15).

  • temjin quand j'ai acheté mon icarus d'occas; le vendeur m'avait filé la clé simpit warp, version bloquée. J'avais contacté Tomas de Simpit pour expliquer le probleme et il n'était pas possible de bliqué l'ancienne et en obtenir une nouvelle clé gratos . J'ai donc payé un upgrade vers un dongle usb. La licence est restée au nom du premier acheteur...

    Soit yam1300 à une clé usb et c'est tout bon.

    S'il a une version bloquée, il faudra son hdd soit il faudra envisager un upgrade vers un dongle usb (j'avais payé 130euros l'année derniere...)

    La version de simpit est la meme que celle de fly elise. Il doit y avoir un partenariat entre les deux et Simpit fait seulement ajouter son logo de société dans le logiciel.

  • On dit que la VR est chère, mais là, on explose le plafond !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ha oui mais la ca n'a rien a voir avec la VR d'aujourd'hui... Ce kit te permet une immersion totale . Ca fait 2m de diametre sur 1 m de haut. T'as le nez dans le cockpit , une échelle de 1:1 . T'as vraiment l'impression d'etre dans la voiture ou le cockpit d'un avion/helico/vaisseau spatial.

    J'ai la VR depuis ses début et l'icarus est largement au dessus niveau sensation. Mais oui le prix est élevé quand tu achetes neuf (un peu moins d'occas).

    Ce qui coûte le plus dans cette structure c'est l'écran black pearl. Il restitue les couleurs parfaitement, permet de diffuser la source de jour (pas besoin d'etre dans le noir comme la plupart des projections standards) et ensuite c'est forcment le coût des 2x projos courte focale.

    Le plus chiant c'est le paramétrage du soft avec les templates pour ne pas avoir un rendu d'image déformée. C'est pas plug and play en fait mais quand c'est bien réglé c'est TOP (y a qu'a voir les vidéos du net)

  • Salut yam1300, je suis potentiellement intéressé, les projecteurs sont-ils compris dans la vente ? N'est-il pas possible d'effectuer une livraison via un transporteur qualifié pour ce type de livraison, a mes propres frais ?

    Cordialement.

    Florian.