Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 1 (Lundi 13 Janvier 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 1

Lundi 13 Janvier 2020, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 13 janvier 2020 à 19:59
  • Mercredi c'est championnat Raceroom. Aussi pour ça que je privilégie les sessions en solo, trop de trucs à préparer en ce moment donc je jongle entre 4 simus :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jeudi aussi cela pourrait m'arranger .... et arranger mon épouse car elle serait prévenue. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Encore raté, le jeudi j'ai piscine (et non ce n'est pas une vieille blague) :pp Maybe vendredi mais je pense donner la priorité à la préparation de l'endurance sur RF2, j'ai du retard sur mes coéquipiers ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu n'es pas le seul .... j'ai testé ma dernière MAJ Rig Playseat Challenge hier soir avec le smartphone installé avec le Dash Meter Pro .... sur AC et la Lola ( chrono un peu amélioré ) ... et sur ACC qui m'avait perdu mes attributions de boutons du volant.

    Sauf imprévu, retour à RF2 mardi soir ..... je pense être prêt pour lundi avec la Lola à part l'essence à embarquer. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est pas évident de jongler oui, j'ai toujours été nul à ça en plus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'aurais bien presque parié que ce serait la 27 ou la 26 ! :LOL::LOL:que tu choisirais, evolm !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • VIR est très sympa comme circuit , c'est justement ce que j’apprécie , de rouler et découvrir des circuits.
    Pourtant il ne fait pas partie du championnat .... c'est quoi le truc?

    Pour la deuxième manche Thomas, tu nous informera du véhicule à prendre après la 1ère ?

    J'espère ne pas être à l'ouest en posant la question ahahaha, j'ai un doute:hihihi:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • En effet, VIR aurait pu faire parti du lot, sachant qu'il est au calendrier du championnat SVRA qui m'a servi de référence ;). Mais il y avait beaucoup de circuits dispo et j'ai du faire un choix (je pense que ceux retenus sont pas trop dégueulasses, non :?).

    Pour la prochaine manche, si tu te réfères au tableau présent dans le topic des inscriptions :siffle::hihihi:, sachant que tu fais partie du gr B, tu auras le choix entre l'Alfa et la Ford :coucou:

    319.png

  • Merci ... je savais que tu avais posté l'info et que j'e n'avais pas encore capté le truc ))) j'ai une cloche parfois dans la tête. Je vais refaire un tours sur le tableau...

    Les circuit sont bien, pas de prob. Mais c'est le fait qu'il soit en Hotlap. bon je dois pas capter le truc ..; cherche pas )))


    Voila, j'ai capté )))

    C'est un bon jour pour rouler.