Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 1 (Lundi 13 Janvier 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 1

Lundi 13 Janvier 2020, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 13 janvier 2020 à 19:59
  • Tu attends la ligne droite ? ... ou un geste d'une voiture plus lente devant .... car vrai que sur VIR ... elle est assez baladeuse cette grosse bestiole.

    Fun mais encombrante dans ses grands mouvements. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oups désolé j'y cours, et a priori je pense pouvoir faire toutes les courses suite à mon retrait du championnat Corvette ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ne pas oublier, je les ai déjà faites.... toutes les confirmations de participation.

    Ainsi, je n'aurais juste qu'à en modifier une si une circonstance imprévue m'empêchait de rouler ce soir-là. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je sais où c'est bbking ... je revérifie et te donne le truc. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Voilà:

    Tu vas dans Settings/Content Manager/Drive.

    Au-dessus à droite ... tu pourras modifier le nom et le nom Online.

    Pour utiliser le nom Online, il te faudra cocher la case devant ce pseudo.

    Ce sera fait. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Cela ne change que le nom .... tu n'auras rien d'autre à faire.

    Je pense que c'est une nouvelle manière de le faire .... car auparavant, ce devait être présenté autrement ... et on pouvait choisir uniquement de modifier le nom Online.

    J'avais déjà utilisé cette solution et n'avais eu aucun paramétrage à refaire.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jour de reprise pour moi, en espérant ne pas trop galerer dans les transports sur Paris, il parait qu’il y a du mieux :LOL:

    J’aurais au moins pensé à validé ma participation :B et a paramétrer (surtout faire les maj en fait ) Crewchief pour AC ;)

    561.png

  • Cela ne change que le nom .... tu n'auras rien d'autre à faire.

    Je pense que c'est une nouvelle manière de le faire .... car auparavant, ce devait être présenté autrement ... et on pouvait choisir uniquement de modifier le nom Online.

    J'avais déjà utilisé cette solution et n'avais eu aucun paramétrage à refaire.

    génial je viens de regarder

    je croyais connaitre CM et j'en découvre encore, merci :)

  • décidement je ne comprendrai jamais rien au forum championnat...

    quelqu'un peut il me dire ou est le mot de passe ?

    inscriptions

    presentation

    manche 1

    :siffle:

  • putain j'ai pas de pot avec les championnats !!

    ca me gave en plus ces histoires de mots de passe dans les topics multiples (c'est mal branlé non ? je l'ai déjà dit ah oui pardon :) )

    mmmmmmm


    bon Thomas Crabos si tu passes par là... parce que là on est coincés

  • Encore une fois pas assez de monde mais super soirée, hormis le son qui me fait penser à un bourdon énervé, cette Alfa, c'est vraiment mon style de caisse... en travers quasiment tout le temps, en bagarre quasiment toute la soirée avec Thomas Crabos , c'était vraiment très sympa, bien que très physique :sleurp:

    Au final c'est Thomas qui gagne et c'est mérité, il a bien mieux géré notamment quand les pneus ont commencé à être très usés, je suis repassé devant un bref moment mais je me suis raté juste après et pas pu remonter ensuite même si Thomas m'a attendu un peu :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D