Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 2 (Lundi 3 Février 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 2

Mon, Feb 3rd 2020, 8:00 pm - 11:00 pm

Participants

8 participants, 0 undecided and 1 does not participate

Closing Date: Feb 3rd 2020, 7:59 pm
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

319.png

• Je parierais qu'il n'a pas changé .... en général, c'est le même pour tout le championnat. ;)

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V2 - TH8 - TrackIR5

• Oui oui le mot de passe sera le même pour tout le championnat. Petite précision, uniquement les soirs de course

Pendant le hotlap pas besoin de mot de passe ;)

319.png

• De toute façon, quoi que tu choisisses .... la prochaine fois ce sera l'autre ! :LOL::LOL:

Vais-je choisir la même ou l'autre ? ... j'en sais rien avant de rouler avec les 2.

Maintiens-je le mystère jusqu'au bout ? ...Hmmmmmmmmmmmmm je me tâte. :B:euh2::jecpa:

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V2 - TH8 - TrackIR5

• au temps au tour je ne sais pas mais la 911 est plus facile, ca me fait penser un peu au duel Nissan et porsche groupe C sur raceroom dernièrement, une caractérielle et une cool.

j'ai un faible pour la pantera

avec la pantera faut se battre et j'imagine que sur road atlanta ca va être sport au freinage dans la descente, dans les S du début et en sortie de virages lents, en fait on se repose en ligne droite mais elle les avale vite :)

pour le fun en mode à la limite : pantera

pour le gars raisonnable : porsche

les deux existent en orange en plus :)

• Il va falloir aussi tester sur le circuit de la manche 5 si on respecte l'ordre de l'évolution des groupes.

Laquelle choisir entre la Panthera et la Porsche pour Road Atlanta et pour Mosport ( la manche 5 où l'on se retrouverait aussi en GT )..... tactique tactique.

Tic-tac .... tic-tac.... faudra attendre. :siffle:

• Justement ... c'et pourquoi je vais tester les 2 GT sur ces 2 circuits et essayer de trouver la plus habile pour chacun d'eux.

Road Atlanta, je me souviens très bien du circuit, mais par contre Mosport .... plus du tout, ça fait un bail que je n'y ai plus roulé.

Si la Panthera est mieux là bas et que je la choisis au lieu de la Porsche pour Road Atlanta, je pourrais regretter mon erreur de choix. :B