Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 2 (Lundi 3 Février 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 2

Lundi 3 Février 2020, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 février 2020 à 19:59
  • Rien remarqué non plus :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca me ferait penser à un problème CSP ça ! ... avec les Smart Mirrors.

    Tu aurais CM, Sol et Custom Shader Patch ? Pascalou .....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ben voilà ... mon choix est fait pour Road Atlanta

    Ce sera la De Tomaso Pantera ... la N° 457 Ovovo ( L'Ovostimolante ! ) ... même si ça me rappelle le goût d'un ancien Ovomaltine ....

    « Ovomaltine c'est de la dynamique ! » on verra si l'autre est plutôt ....« Ovostimolante c'est de la dynamite ! » :hihihi:

    Merci d'avance Thomas Crabos:coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Thomas Crabos a des soucis de pc si j'ai bien compris (c'est bon au fait ?)

    ta voiture doit être attribuée sur le serveur, comme ca tu pourras l'utiliser, ce n'est pas encore le cas

    sinon je viens de me faire une course, l'alfa gtam est géniale, j'adore, je n'avais pas essayé cette nouvelle version, elle est incroyable, les sons, les finitions, le feeling, ce Pessio est vraiment bon.

    bon sur ce circuit ca dandine pas mal et faut vraiment la tenir, Laisse Passer est en 1.40, cette voiture doit plaire à son style, je me rapproche... je vais peut être un peu durcir les suspensions...

    ca promet

  • J'ai fait mes premiers tours de roue avec la Lola hier, ça dandine bien du cul aussi mais j'aime bien (oui je parle de Lola la voiture) :love2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pascalou et à ceux qui pourraient se poser la question ;)

    Pour les skins choisis, en général cela se passe ainsi:

    - pour le Hotlap le serveur est un pur serveur Pickup avec juste les voitures et aucun skin attribué à un pilote précis ...

    C'est le 1er skin libre dans la liste qui est choisi et apparaît automatiquement.

    - pour le jour de course, ce n'est plus le cas ... le skin choisi est bien attribué au pilote qui l'aura choisi et bien entendu qu'il aura signalé dans le sujet.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • De retour :yes:... bon par contre je ne sais pas exactement ce qui c'est passé :jecpa: (problème d'électricité résiduelle ?)

    J'essaierai d'attribuer les skins sur le serveur dans le weekend ;)

    319.png

  • La numéro 36 pour moi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D