Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 3 (Lundi 24 Février 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 3

Lundi 24 Février 2020, 20:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 24 février 2020 à 19:59
  • L'objectif était bien de finir...au moins dans les 5 premiers...:hihihi: ça c'est fait ! :) Malgré ma première place aux qualifs, je pensais bien ne pas finir à cette place...certains sont bien plus rapide que moi^^. Laisse Passer s'empresse de me prendre la 1ere place et rapidement Denis Wit la 2eme, puis la les erreurs commencent...je vais même me retrouver 4em pendant 2 tours...:S, je reprendrais la 3eme place, non sans autres erreurs, mais en conservant cette place qui finalement est bien payée...^^

    639.png

  • Bon.... soirée qui marquera l'éternité au grand jamais vue dans la création du monde avant dieu :pardon:

    j'ai foiré mes qualifs et découvert le danger :? mais c'est comment ?
    Avec 1.30 141 en meilleur temps d'essais me voila bien ...
    Alors en ....
    C1 : doubler l'affreux Christian Dauger le plus rapidement possible
    C2 : Au 1 er virage, je lui fais l’intérieur dans l'espoir de garder la position à jamais
    C3 : Pas de boulette ! ce coût ci, svp
    C4 : J'hésite à m’arrêter au bar dans le virage 5 , je sais c'est pas si vous connaissez la patronne.... sacré gonzesse
    mais voila, c'est retour vers le future quand Denis Wit débarque dans mon rétro, la poisse me monte au nez
    C5 : Dans une certaine transe, je pense frôler le mur des stands sous l'arrivé mais le percute ... putain de conduite à droite ! par-choque et pneu dégradé !!! aï
    C6 : Tenir à distance le teigneux qui ne me lâche pas les basques, nous sommes dans Bullit à slalomer entre les caisses, un œil coincé dans le rétro, l'autre sur la corde.
    Mais enfin ...
    C7 : Dernier tour annoncé .... je me re re concentre pour faire ce tour ... alors que je sors du dernier virage la voiture s'arrête ! naaaaannn panne d'essence me dis je, ??? puuuutaiiin naaan !!! .... mais non c'est fini .... tout simplement .!!! En fait j'ai pas compris le truc ... mais bon voila, j'ai enfin fini une course sans boulettes :yep:  

    Pour le reste ... au top comme d'ab ... une bonne ambiance , tranquille, ça blague, c'est sérieux et ça roule ...
    Rien à dire pour les drapeaux bleu, impeccable , peut être oui , une incompréhension qui à donné un peu de piment mais c'est ça , c'est comme ça .... du 1er au dernier chacun à ses devoirs et ses ambitions de "classe" à respecter, à ne pas perdre de vue, la négoce se joue aussi là.... pourtant vous avez fait preuve d'un fair-Play de gentleman ... pilotes, chapeau bat !

    ...Un p'tit merci à Thomas pour toutes ces belles vibrations...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Mon petit ressenti;) Nous étions plusieurs avec l'Alfa dans la même seconde. Au départ je profite d'un cafouillage devant moi, Jempy Thomas Crabos evolm je grapille quelques places. j'aurai du m'appliquer, au lieu de ça, je regarde trop derrière moi et très vite une première sortie et j'ouvre la porte à Chris512tr et Rod Scheffert et un peu plus tard à evolm je termine 13 je crois sans avoir de prob, vers la fin j'aurai pu reprendre evolm en difficulté, mais c'était trop tard.

    Bravo à tous les participants et chapeau devant.

    Merci Thomas pour l'orga:merci: A la prochaine

  • :salut: Est-ce que quelqu'un a le replay de cette course? :kaloo2:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Je l'ai et l'uploaderai dans la soirée. ;)

    EDIT: Upload en cours

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet