Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 3 (Lundi 24 Février 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 3

Lundi 24 Février 2020, 20:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 24 février 2020 à 19:59
  • Je n'en sais rien encore .... alors, garde momentanément tes sous. :hihihi:

    Rien de certain encore.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non ça changera rien je pense, l'Alfa marche sur les autres pistes en offline ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est pas sur

    on ne sait pas pourquoi le mod ne marche pas, ce n'est peut être pas le manque de dlc en cause

    la semaine dernière j'ai eu un pb avec un mod caterham qui marchait bien avant, la sprint clamshell et uniquement celle là faisait planter le jeu, je ne pouvais plus quitter.

    je pensais que c'etait le cm, puis le patch, puis le circuit, etc... au bout d'un moment j'ai compris qu'il était responsable : du coup je l'ai viré, mais je ne sais pas pourquoi il plantait le jeu...

    là tu as fait une installation de tout le jeu, et ca déconne quand même...

    edit

    je pense à un truc, indispensable pour certains circuits ou mods

    https://www.racedepartment.com/downloads/perp…sive-map.22791/

    est ce que tu peux l'installer en dernier recours on va dire ?

    ca n'écrase rien, ca rajoute des fonctionnalités à certains mods

  • Son log m'en dira certainement plus .... là vraisemblablement où ça plante... il va me l'envoyer.

    Je n'avais pas vu qu'il m'avait demandé lequel :B

    Il peut y avoir plusieurs éléments et pas un seul ... donc cela pourrait devoir se faire en plusieurs étapes .... si c'est possible, ce qui n'est pas encore dit.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • "To install, extract system+sdk folders into your AC installation, does not overwrite anything."

    on ne sait jamais en attendant que Jempy épluche le log

  • Quand je compare mon log et le sien ..... devinez dans lequel apparaît le plus le mot ERROR ....

    Ben c'est dans le mien !??

    Bizarre tout de même un log d'une voiture qui marche bien avec tous ces ERROR .... alors que cela ne fonctionne pas chez lui avec très très peu d'ERROR

    Je commence maintenant à douter sur le problème DLC .... et à me résigner à dire: je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.

    En tout cas, c'est super étrange....

    Que peut avoir cette voiture pour se planter comme ça chez certains rares à 1ère vue.

    Encore un mystère du style AC !:?:euh:

    EDIT:

    Franchement ... je ne pense pas que prendre tout de AC DLC soit une bonne idée rien que pour régler un problème qui ne va peut-être pas se régler.

    Vraiment désolé ... et je n'adore pas dire ça, je préfère nettement: bonne course maintenant, c'est réglé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Es tu sur que le jeux n'a pas besoin des deux pour fonctionner correctement en ligne:euh2: une idée comme ça.

    Là je vais acheter mon pain quotidien, 3 km à pied avec madame. A+

  • Et je confirme comme bbking .... je n'ai pas cette 2ème Alfa et ça fonctionne. ;)

    NB: mais toute idée est bonne à entendre, cela peut en donner d'autres.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai posté la question à l'instant chez RD dans le sujet de cette Alfa.

    Principalement au sujet de DLC nécessaire.

    Peut-être y aura-t-il une réponse rapide ... on verra.

    Je passe régulièrement chez RD ... plus qu'à espérer ! ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Encore aucune réponse mais j'ai trouvé un autre sujet concernant identiquement le même problème .... avec cette voiture et quelques autres.

    A chaque fois, la réponse est la même quand cela fonctionne finalement, et ce sont bien des DLC l'unique problème.

    Une fois qu'on les a ... ce problème disparaît.

    Il t'en manque beaucoup Marinen ? ....

    Maintenant c'est à toi de décider si AC t'intéresse encore assez pour y mettre encore des fonds alors qu'ils pourraient servir à d'autres besoins comme RRE ou autres.

    Et en effet l'erreur dans le log ressemble exactement à la tienne: à peine différent du tien

    Citation

    t crashes while loading the collider.kn5, that's a new one. Is that file in the car's folder?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet