Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 4 (Lundi 16 Mars 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 4

Lundi 16 Mars 2020, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 mars 2020 à 19:59
  • Mais tout dépend du temps qu'on a .... et quand on est fort occupé ( même les :pepe: le sont :B ) .... et je le suis ..... tout réinstaller en cas de problème, ce n'est pas la joie car il faut le faire à la hâte si ce n'est pas le bon moment.

    Et puis ... le bling bling ce n'est pas ce que je recherche spécialement sur une simu ... pas le temps de regarder le paysage. :hihihi:

    NB: Offline je préfère encore rouler GTR2 avec les mods Le Mans ( puisque j'y suis encore fortement impliqué ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il se trouve sur un forum très connu, mais pas toujours recommandé par les autres plus grand forums .... tu sais certainement duquel je parle: F1Classic et c'est le Absolute LeMans Mod

    Ce n'est même plus un mod mais presque l'histoire du Mans depuis les années 60 jusqu'aux années 1990. Une folie qui a commencé en 2013 et qu'on n'a pas encore terminée... puisqu'on travaille maintenant sur le Pack 5.....

    Certaines voitures n'y sont que pour la présence en piste pour une grille presque complète et d'un aspect parfois pauvres ... mais il y a aussi des voitures Scratch Made comme des Spice et les Tigas ( Group C2 ).... des Argo devraient arriver plus tard.

    VLM Group C déjà publiées séparément avec accord bien sûr.

    C'est aussi bien Le Mans que l'Imsa et le Championnat du Monde.

    NB: certains modèles restent privés .... car sans autorisation de publication.

    Le tout est actuellement de +- 20 GO ...et quand il sera terminé, il restera encore du boulot pour mieux le finaliser.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :+++: je vais regarder ça...Période et catégorie qui me font rêver...quitte à ressortir Gtr2 si besoin...;) qui à part graphiquement s'en sort pas si mal...;)

    (quelque chose comme le gtpc 84 de Rf1, adapté sur Ams ??)

    Edit : Jempy , Ah ouui, alors c'est comment dire...fournis:dingue:...:hihihi: il y a un dlc unique, ou il faut fouiller pour tout installer...:?

    639.png

  • Ce devrait être le cas plus tard ... mais tant que ce n'est pas fini et complet ... c'est trop tôt.

    Puis ... il faut penser à la durée de téléchargement de trop gros fichiers pour les faibles connexions.

    Un DLC unique ferait presque 20 GB ! .... car il y a certainement aussi le Groupe C VLM à ajouter .... lui il est téléchargeable séparément.

    Je sais que ce n'est pas facile surtout à cause des différents fix .....mais pour le moment pas le choix.

    Mais en tout cas il ne faut pas oublier de télécharger la base qui contient tous les Shared Files.

    On pourrait alors passer par un autre sujet plutôt que polluer celui-ci . ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Commencer par installer le GTR2 10Th Anniversary Patch ( voir sur RD ) lui fera le plus grand bien

    Ce sont avant tout des améliorations graphiques .... mais aussi le nécessaire pour qu'il puisse utiliser plus de 2 GB ( 4 )

    Utile aussi d' installer un petit logiciel du style Process Lasso ou Bill's 2 Process Manager afin de le faire fonctionner sur plusieurs coeurs.

    NB: et surtout ne pas oublier de démarrer tous les fichiers GTR2 ( y compris le config ) en mode Administrateur.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Commencer par installer le GTR2 10Th Anniversary Patch ( voir sur RD ) lui fera le plus grand bien

    Ce sont avant tout des améliorations graphiques .... mais aussi le nécessaire pour qu'il puisse utiliser plus de 2 GB ( 4 )

    Utile aussi d' installer un petit logiciel du style Process Lasso ou Bill's 2 Process Manager afin de le faire fonctionner sur plusieurs coeurs.

    NB: et surtout ne pas oublier de démarrer tous les fichiers GTR2 ( y compris le config ) en mode Administrateur.

    ouai, deja fait le 10th...mais faudrait peut etre que je le refasse propre...;)

    639.png

  • OK ... pour la suite ... ouvre une conversation ... ce sera moins envahissant sur ce sujet. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • On reste dans le vintage, c'est pas si HS :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je fais ce que je peux.....:B

    ... p.... je ne vois pas .... je passe des heures en dérive ... il y a un truc ... c'est pas poss :))
    Il n'y a pas 40 réglages !! c'est ouf ce truc ... 2 secondes de toi !!! non mais fait quelque chose:crazy::morpheus:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • J’ai juste augmenté la pression des pneus et réduit le pincement AR et là BAR à 1 de mémoire.

    Mais t’inquiète j’ai aussi pas mal de glissades.

    Ah et aussi je la trouve plus facile avec pas mal d’essence

    Ça va pas être de tout repos en course avec cette caisse ... ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Toujours à cause de mon opération, pas sûr de pouvoir lundi prochain, j'ai un rendez-vous de suivi le même jour à 14 h, j'en saurai plus à ce moment :non:

    Bon après de toute façon je vois pas comment allet chercher ma seconde de retard sur Thomas Crabos ,vraiment du mal avec cette caisse sur cette piste, alors que j'aime beaucoup les deux séparément :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oh purée je suis premier:sleurp2:, vite une copie d’écran :B( parce que ça risque de pas durer....)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Premier ex-aequo :bad2: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D