Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 5 (Lundi 6 Avril 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 5

Lundi 6 Avril 2020, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 6 avril 2020 à 20:00
  • en plus j'vois pas ou est le problème même si Laisse Passer part en fin de grille vu qu'il tourne en 1.15 au tour il va vite être en tête:B:hihihi: de la course.

    T'inquiète pas mon petit Laisse Passer je vais t'attendre et te laisser remonter sur moi ;), ou pas :pp

    :jesors:

    Je déjà testé sur ta compassion ... faudrait faire la révision des 100 000 je crois qu'elle tousse un peu :batte:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Pour clore cette discussion de pénalité .... la 1ère règle de base sur un serveur sur toute ligue et bien évidemment sur RFRO est:

    - En cas d'incident en piste sur un autre pilote et qu'on le sort, il faut l'attendre et le laisser passer ( même si il y a un léger doute sur la responsabilité d'un ou l'autre ).

    Cela peut arriver à n'importe qui et si on respecte cette règle primordiale .... tout restera dans le fair-play et la bonne ambiance et sans pénalité ( sauf exagération et répétition fréquente du même incident bien entendu ;) )

    RV à Daytona ... pour une super course dans l'ambiance que l'on a connu pendant tout le championnat.... en 917K tu auras vite redépassé toutes les Touring et GT :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ... mais de toute façon, je me contre fiche de la victoire si non j'aurais pas commis toute mes boulettes des 1ere courses

    faut mettre des klaxons ahahah

    Tient ! je vais prendre ça comme caisse pour changer :char:   :hihihi:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Laisse Passer je me suis peut-être un peu enflammé :shy:

    Le truc qui m'a vexé, c'est que j'ai tourné ça dans tout les sens avant de poster la sanction, pour faire preuve d'impartialité mais tout en étant quand même soft. Du coup quand j'ai vu ta réponse ça m'a un peu mis les abeilles :bad3::hihihi:

    Sans rancune ;)

    319.png

  • Si t'enlève la pénalité...je signe pas le chèque:hihi:

    Thomas c'était un super championnat, tu as trouvé la formule pour que tout le monde s'amuse:bravo: Moi je me suis bien fait plaisir.

  • Whouai disons que toi tu bosses, gères et réfléchis ... moi je viens juste conduire sans trop me soucier .

    Difficile de partager toutes ses idées par un résumé.

    T'as pas à t'excuser.

    J'apprend les règles, il y a un arbitre ...


    Je poserais des questions la prochaine fois plutôt que de tirer des conclusions et de te mettre en porte-à-faut.

    Salutation

    C'est un bon jour pour rouler.