Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 6 (Lundi 27 Avril 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 6

Lundi 27 Avril 2020, 20:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 27 avril 2020 à 19:59
  • Faudra que je reteste mais déjà sans le post process je tombais souvent à 40 FPS sur cette course, donc avec je suis de toute façon pas sûr que mon PC aurait suivi :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je vais regarder si j ai le ralenti....

    je viens de rajouter un dd sur le pc pour changer d emplacement le dossier steam afin d installer xplane....avec ams 2 j avais plus assez de place sur le ssd

    bref j ai deplace les dossiers je ne sais pas si les replay marche encore

    mais j avais une image encore plus clair.

    dans les stands j avais sortie les phares en essayant de virer cette verrue d essuie glace juste en face de ta face mais ca n eclairait pas le sol...

    j ai pas un pc de fou et j ai pas eu de soucis de fps mais je n ai pas tout les postproc d enclencher...je ne sais meme pas si il le sont....

    je regarde ce matin et je te dis

  • Je viens de regarder le replay du 1e tour, hormis les accrochages évoqués ici et que j'ai décidé de classer en fait de course (l'auteur n'ayant tiré aucun avantage suite au contact), rien d'autre à ajouter.

    Je déclare donc ce championnat terminé, vous trouverez le classement définitif ICI :coucou2:

    319.png

  • C'était un chouette championnat, merci encore Thomas et bravo Denis Wit:+: Deux ex-Passion Méca sur le podium d'ailleurs :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci Thomas pour ce super championnat et cette formule toute particulière ...:+++:

    Merci aux pilotes de leur bon esprit et leur combativité sportive.:bounce2:

    Bravo à Denis Wit pour cette victoire bien mérité.:siffle: et Jempy pour ça marche !

    Bravo à tous pour vos récaps sur le Forum, bien souvent amusants et imagés :++:

    A bientôt tous pour une nouvelle saison !:+:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Oui merci à tous pour ce beau championnat avec bien sûr un grand plaisir d’ avoir pu le remporter:yes:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ajoute mes remerciements aux précédents:merci: Thomas et tous ceux qui ont participés à l'organisation.

    Cinquième au classement final, j'aurai signé sans hésitation. Mais le but principal étant de s'amuser, je crois qu'il a été atteint.

    Bravo à tous:bravo:une mention à Denis Wit et à la prochaine.:coucou: