Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 6 (Lundi 27 Avril 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 6

Lundi 27 Avril 2020, 20:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 27 avril 2020 à 19:59
  • Euh moi pas comprendre :non:, tu fais comment Laisse Passer pour faire du 1.15 au tour sur Daytona???Voir sur le HOTLAP

    Moi je tourne en 1.47 t’as trouvé un raccourci? :hihihi::B ou sinon ça doit pas être le même circuit:euh2:...

    Je sais que je suis pas super rapide mais de la à me mettre plus de 30 secondes dans la vue :o

    ">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ah merde j'avais oublié cette course... je vais finir par me prendre une secrétaire vu mon agenda de simracing, mais ma copine risque de pas être d'accord :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A mon avis, c'est certainement sur le pur Ovale que ce chrono a été réalisé.

    Mais si le Hotlap prend ce chrono .... il faudrait vérifier que le Hotlap prend bien uniquement le Road Course et pas l'ovale.

    Si le Hotlap n' était fait que sur "Daytona_2017" et non uniquement sur le Road Course comme choix de version ... ce serait alors la porte ouverte aux chronos sur l' "Oval".... ce qui semble être le cas.

    Peux-tu modifier mon ami Thomas Crabos ? .... car c'est bien le cas, après rapide vérification et je ne connais pas le truc dans ce système Hotlap pour choisir la version précise d'un circuit pour ce Hotlap.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ahahaMDR Denis Wit !!!

    Whouai j 'ai fait un teste ... mais comme je suis pratiquement sortie sur chaque tours ... je vois pas où peut se trouver ce fameux raccourci :D
    J'ai le plan, la pioche, mais j'ai plus de mémoire !:?

    C'est chiant par ce que après, j'ai fait que du 1. 50 ...

    Non mais il doit y avoir un truc ... je voulais justement vous l'évoquer.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Facile si tu passes entre les blocs rouges qui empêchent théoriquement de continuer sur l'Oval ! :P ... et c'est faisable, sauf si on s'arrête juste après pour ne gêner personne.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le problème c'est que dans le formulaire des hotlap, je ne pense pas qu'on puisse mettre la version du tracé puisque l'information à saisir est "track name" et non "track config" :euh2:

    Mais je vais demander à Hervé :jecpa:

    319.png

  • est ce que quelqu'un pourrait me faire un zip des skins 917 kunos ?

    je les ai toutes virées pour mettre des livrées historiques et du coup je n'ai que des voitures blanches sur le serveur...

  • Salut. Récidive de mes problèmes de santé qui ne sont donc pas résolus. :non:

    J'avais déjà arrêté la simulation toute l'année passée pour cette raison.

    Je ne suis pas sur d'être opérationnel d'ici mercredi. Pas moyen pour l'instant de faire un entraînement!

    J'ai déjà du déclarer forfait pour le championnat Porsche 911 Carrera classic cup sur R3E.

    J'espère du mieux d'ici mercredi, sinon..........:sorry:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Pas cool ça Rod Scheffert j'espère que ça va s'arranger :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui, soigne toi bien Rod Scheffert en espérant te revoir très vite :)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Oo

    @Les-Orgas, vous êtes sûrs de vouloir une météo aussi sombre sur un circuit ou les limites de piste et points de freinage sont déjà assez difficiles à voir ?

    Rod Scheffert courage

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Houba tu peux dire Thomas Crabos :hihihi: car c'est moi qui est fixé les paramètres du serveur, c'était pour changer un peu... j'en ai marre de tout ce ciel bleu alors qu'on est bloqué à la maison :siffle:

    Blague à part, je voulais varier un peu dans la météo, mais je peux comprendre que selon les configs et options d'affichage ça peut être compliqué, je modifierai ça ;)

    319.png

  • Houba tu peux dire Thomas Crabos :hihihi: car c'est moi qui est fixé les paramètres du serveur, c'était pour changer un peu... j'en ai marre de tout ce ciel bleu alors qu'on est bloqué à la maison :siffle:

    Blague à part, je voulais varier un peu dans la météo, mais je peux comprendre que selon les configs et options d'affichage ça peut être compliqué, je modifierai ça ;)

    Merci Thomas, c 'est vrai que le réglage de mon écran est déjà très sombre, mais j'y suis obligé à cause d'un problème aux yeux.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • [MODE TEASING : ON]

    Vu que malheureusement ce magnifique championnat touche bientôt à sa fin :hihihi:, pour ceux que ça intéresse et qui sont potentiellement passé à côté : Championnat Open à venir :siffle:

    [MODE TEASING : OFF]

    Les courses de cote c'est pas pour moi, je passe, mais j'attends avec impatience le prochain championnat en espérant rester sur de l'historic ;)

    Lost somewhere in the deep sea.