iRacing - update des addons ne se lance pas

Votez pour l'image du mois
  • Lachaussette 21 décembre 2019 à 14:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing- update des addons ne se lance pas” à “iRacing - update des addons ne se lance pas”.
  • Bonjour

    Essaie de redémarrer le PC et retente... je me demande bien si je n'avais pas déjà eu un problème similaire par le passé.

    Et télécharge tout si tu peux, même le contenu que tu n'as pas acheté

    602.png

  • Salut,

    il faut installer iRacing sur le même disque dur que windows sinon ça ne fonctionne pas vu qu'il fonctionne avec un navigateur.

    Si tu l'as installé sur un autre disque, ne cherche pas plus loin.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • J'ai remis iRacing sur le disque dur système et cela fonctionne ;) Si ta une astuce pour le mettre sur un autre DD @koper666, je suis preneur. En tout cas merci à vous pour les réponses.

  • Ben lors de l'installation j'ai choisi mon autre disque...

    Du moment que le service iRacing est bien installé dans Windows, il n'y a rien à faire.

    Après du moment que ça fonctionne...

    602.png

  • Bizarre, moi au début c'était pareil impossible d'installer les MAJ et le contenu.

    Mais dès que je l'ai réinstallé sur le disque windows c'était partit.

    Peut-être que maintenant qu'il a été installé sur celui de windows je peux le déplacer, ou alors ça dépend des versions de windows que l'on a :euh2:.

    Dans tous les cas ça nous a débloqué ce bloquage:hihihi:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut,

    il faut installer iRacing sur le même disque dur que windows sinon ça ne fonctionne pas vu qu'il fonctionne avec un navigateur.

    Si tu l'as installé sur un autre disque, ne cherche pas plus loin.

    Dans le mille ! même soucis pour moi, ça fait 1 heure que je cherche... Merci :++:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint