COM - Clubsport wheel v2.5 - Quel bonheur !

  • Salut ,

    J' ai reçu mon matos avec le volant de base CSL élite, commandé un vendredi, je l'ai reçu mercredi de cette semaine parfaitement emballé. J'ai apprécié après déballage la qualité de la fabrication de ce matos.

    - j'aime bien sur le volant, le sytème des règlages c'est vraiment agréable et pratique. ce volant est parfait esthétiquement aucune imperfection.

    - La base est aussi nickel montée sans problèmes sur mon support volant .

    DIY - Excellent support volant pour un prix imbattable

    -Niveau réglage FFB RF2 aucun problèmes et j'apprécie vraiment les règlages en plus sur le volant pour peaufiner.

    - Niveau ressentit et le pilotage :

    j'avais un TS-PC RACER que je trouvais 'top niveau par rapport à mon 1et volant T300 de la même marque.

    Mais avec ce fanatec c'est vraiment un bonheur suprême .. car pas mal de petits problèmes de pilotage que j'avais, débord de piste, difficulté de rattrapage, instabilité etc... tout ceci c'est beaucoup, beaucoup amélioré, car ce duo : base csw+volant est bien plus précis, au point que çà été mon tout 1er ressentit.

    Ainsi je prend bien plus de plaisir à m'entrainer, je suis plus sûre de moi et je peux rouler un peu + vite et surtout je me sens en sécurité (plus l'angoisse d'un déport dan les virages le volant est 'précis, ne dévie pas d'un cm ... sisisi... c'est mon ressentit. et de ce fait çà m'aide à faire plus de tours réguliers de 3-4 je suis passée sur 6 et j'imagine + dans qq semaines ce sera encore mieux c'est vraiment un grand bonheur ce volant.

    Et cerise sur la gateau.. j'ai revendu mon TS-PC RACER sur le bon coin en 1 journée !

    j'ai eu le plaisir de faire connaissance d'un simracer 'pompier' , résidant en RP, et qui m'a fait des compliments sur le matos que je lui vendait car en parfait état de fronctionnement et d'aspect. Et il a même demander de faire une photo de mon cokpit trouvant celà original .

    Et notre échange était intéréssant, car nous avons échangé sur notre pratique de simracer et comme moi il n' est pas super rapide..mais il se fait plaisir à vouloir progresser.

    Très belle expérience fanatec. :+++:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Christy (22 décembre 2019 à 09:52).

  • Christy 21 décembre 2019 à 23:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Clubsport wheel v2.5 - Qel bonheur !” à “COM - Clubsport wheel v2.5 - Quel bonheur !”.