United SportsCar Championship

  • C'est très américain après comme façon de faire, le suspense artificiel à coup de Safety Car, pas sûr que ça change un jour, y en a qui aiment ça ;)

    C'est différent. ;) Ce n'est pas déplaisant, je trouve. C'est une autre stratégie de course qui est à mon sens plus compliqué. Il faut que l'ingénieur ait un feeling de la course plus fin.

    Ca permet à des voitures de remonter aussi. Je me souviens d'Audi qui gérait ça parfaitement face à Peugeot.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (19 mars 2024 à 09:21).

  • vivemclaren mon message ne se voulait pas critique à 100 %, y a du pour et du contre effectivement. C'est artificiel mais pas davantage que le BOP. Après ça crée quand même un rythme parfois assez haché et ça peut donner l'impression (partiellement fausse) que les 11 premières heures servent à rien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les 11 premières heures, il faut survivre. ;) Je n'ai pas dit que tu avais critiqué hein. Je donnais juste mon avis ;)

    Moi j'aime les deux et j'y trouve mon compte dans les deux.