rF2 - Rejoindre une session Hotlaps ?

Votez pour l'image du mois
  • Salut :coucou:

    Comment faire pour rejoindre ce hotlaps .

    • Sim : RFACTOR 2
    • Start : 2019-12-03 23:00:00
    • End : 2019-12-31 23:59:00
    • Mod : F1 Legends Racing 1967
    • Track : Monza 1966

    :merci:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je n'y arrive pas non plus.

    Dans les récents, je n'a rrive à rouler que sur Matstsaka East en Tatuus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • De mémoire tous les circuits possibles sont de base sauf spa ancienne version qu’il fallait rajouter à trouver dans le workshop sous quelque chose comme circuit de Belgique.

    Je ne suis pas devant l’ordi actuellement.

  • pour moi c’est un exemple comme un autre Monza. En fait hier je me suis aperçu que de nombreux hotlaps étaient en cours de session (date de début et date de fin encore valide)

    Mais je ne sais pas comment les rejoindre. Quand je me trouve sur le online RFRO j’ai toujours trois serveurs d’ouverts. Par exemple actuellement deux destinés aux Tatuus et un circuit de Buddh mais je ne vois pas comment rejoindre les autres sessions :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Alors c’est qu’ils sont finis. Effectivement hier soir il n’y avait que ceux des tatuus et budh. Le plus souvent il n’y a que trois serveurs rfro en même temps sur rf2.

  • Ok merci, donc il ne faut pas tenir compte de la date de début et de fin :?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • philou est en congés et à gentiment mis en place les serveurs tatuus pour preparer le championnat juste avant, il a pu oublié ou ne pas avoir eu le temps de mettre à jour les dates des hot laps supprimés sur le site :B

  • après à savoir parfois sur un même serveur les circuits peuvent tourner te donnant plusieurs résultats hotlap pour un même serveur. Exemple pour les formule des années 60 il y avait un hotlap sur monza et un sur spa. Quand tu es sur le serveur tu peux faire passer au circuit suivant par le système de vote.

  • ok merci pour les précisions c'est clair pour moi

    je pensais qu'il fallait entrer un numéro de serveur pour pouvoir accéder à d'éventuels serveurs non visibles :+:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lachaussette 24 décembre 2019 à 12:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “RF2 - Rejoindre une session Hotlaps ?” à “rF2 - Rejoindre une session Hotlaps ?”.