rF2 - Le Mans 1991-1996

Votez pour l'image du mois
  • Circuit rFactor 2

    le mans long.jpg

    Informations Générales

    • Circuit : Le Mans 1991-1996
    • Téléchargement rFcmp : Lien rFcmp Le Mans 1991-1996 (v1.0)
    • Forum studio 397 :ICI
    • External Content www.google.com
      Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
      Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    • External Content www.youtube.com
      Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
      Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    311.png

  • Tout ces circuits que tu indiques , sont DX11 ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci Franconern, c'est rectifié.

    Philippe non pas du tout, ils sont jouables avec la version DX11 du jeu mais pas optimisés, à mon avis il va falloir être patient pour que le DX11 arrive sur tous les mods.;)

    311.png

  • Bonjour

    L'an dernier, nous avons déjà fait une course sur ce circuit à l'occasion des 24h.

    Je me souviens que ce circuit est buggé : crash du jeu par intermittence. Nous fûmes plusieurs à l'avoir constaté, ce défaut ayant même amené @Carbone à ne pas s'inscrire…

    Je ne pense pas que ce soit résolu.

    aka Christian Grenier

  • Maverick, je viens de supprimer ton lien car il renvoie vers des fichiers illégaux.

    Bonjour

    L'an dernier, nous avons déjà fait une course sur ce circuit à l'occasion des 24h.

    Je me souviens que ce circuit est buggé : crash du jeu par intermittence. Nous fûmes plusieurs à l'avoir constaté, ce défaut ayant même amené @Carbone à ne pas s'inscrire…

    Je ne pense pas que ce soit résolu.

    Je pense que le souci venait surtout d'un bug du jeu plus que du circuit, cela mettait un écran noir et on ne pouvait plus rien faire, l'avant dernière build a supprimé ce problème .;)

    311.png

  • Excellent travail !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.