RaceRoom - Open Tatuus F4 @ Dubai (Vendredi 3 Janvier 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Tatuus F4 @ Dubai

Vendredi 3 Janvier 2020, 21:00 – 23:00

Participants

17 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 janvier 2020 à 21:00
    • Official Post

    Ne t'en fais pas, c'est souvent comme ca au démarrage, on se retrouve au fond de la classe, tout seul. Il faut persévérer, s'entrainer un peu pour chaque course, et savoir etre patient.

    Pour ton pseudo, seuls les adherents ont un lien, ca les amène vers leur fiche carrière avec toutes leurs statistiques de course ;)

  • Ne t'en fais pas, c'est souvent comme ca au démarrage, on se retrouve au fond de la classe, tout seul. Il faut persévérer, s'entrainer un peu pour chaque course, et savoir etre patient.

    Pour ton pseudo, seuls les adherents ont un lien, ca les amène vers leur fiche carrière avec toutes leurs statistiques de course ;)

    ok merci 👍

  • @Vince Wheel .....j'ai pas compris suite au choc je suis entré aux puits mais les pneus sont restés rouges en sortie...? => abandon

    D'après le replay, tu veux parler de ce choc quand tu sors de piste fin de 3ème tour (peu après que je t'aie dépassé) quand ta roue avant-droite heurte le muret?

    Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi au pit pour que la réparation ne se produise pas...

    Normalement tu as une fenêtre qui apparait sur la droite (options avec lesquelles tu peux agir)

    et quand tu te places sur le panneau "Stop", si tu as confirmé cette fenêtre d'options de pit (en vert), la voiture doit normalement être prise en charge et réparée...

    Sur le replay, on devrait voir ta voiture se soulever (animation simplette de krick) mais elle reste juste immobile :jecpa:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Fantastique et en plus une victoire au final.

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas gagné une course et pourtant il y avait du beau monde et on a bataillé ferme.

    En tout cas quelle immersion !!!

    J'ai mis du temps à me décider mais je ne regrette pas du tout. C'est un autre monde.

    Après ce n'est pas le rendu d'un écran mais en contrepartie on s'y croit tellement que l'on oublie complètement ce petit désagrément.

    330.png

  • et tu avais le même problème?

    Je viens de tester en mettant

    barre de position relative sur OFF

    barre de position Multiclasses sur OFF

    Et je n'ai plus le problème

    et bien , je crois être entrée à la bonne vitesse aux connes... mais me suis pris tout de même une péna ... en suite, je suis venue la faire mais j'ai aussi oublié de sélectionné "faire la pénalité" alors re-ravitaillement .. quand je suis sortie, j'ai été DNF...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :++:Soirée trés sympa course très propre:++:

    c était serré mais la pole pour moi :yes: grâce aux aéro (appuis av au max , ar 3) j aurais même dû essayé avec un aileron a 2 je crois que ça pouvais passé pour gagné encore 1 ou 2/10éme mais seulement pour les qualifs et la pression des freins le reste par défault ,

    la course était superbe ;) entre moi ExTazE et pascal45 on s est bataillé tout long de la course avec respect j'adore :++:,

    :boude:malheureusement je fini pas la course , il me manquais au moins 1 ou 2 litres:dingue: , j'avais pourtant rajouté 2 litres de plus au stand avec le plein au départ , j aurais préféré cette course tellement que c'était bon plus longue :oui: ( 1h15 1h30 ) j'ai pas vu passé les 45mn , et un beau championnat avec ça mais ça serait un pure bonheur:love2: , :+:bravo a pascal45 , ludo ExTazE , Ter Arvern , merci au participant d etre venu et aux orga.. olivier axxis278 Ter Arvern :+: