RaceRoom - Open Tatuus F4 @ Dubai (Vendredi 3 Janvier 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Tatuus F4 @ Dubai

Vendredi 3 Janvier 2020, 21:00 – 23:00

Participants

17 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 janvier 2020 à 21:00
  • D'après le replay, tu veux parler de ce choc quand tu sors de piste fin de 3ème tour (peu après que je t'aie dépassé) quand ta roue avant-droite heurte le muret?

    Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi au pit pour que la réparation ne se produise pas...

    Normalement tu as une fenêtre qui apparait sur la droite (options avec lesquelles tu peux agir)

    et quand tu te places sur le panneau "Stop", si tu as confirmé cette fenêtre d'options de pit (en vert), la voiture doit normalement être prise en charge et réparée...

    Sur le replay, on devrait voir ta voiture se soulever (animation simplette de krick) mais elle reste juste immobile :jecpa:

    Merci je vais travailler sur cette partie ....

  • Fantastique et en plus une victoire au final.

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas gagné une course et pourtant il y avait du beau monde et on a bataillé ferme.

    En tout cas quelle immersion !!!

    J'ai mis du temps à me décider mais je ne regrette pas du tout. C'est un autre monde.

    Après ce n'est pas le rendu d'un écran mais en contrepartie on s'y croit tellement que l'on oublie complètement ce petit désagrément.

    Salut ;)

    je voudrais revenir sur ton "passage" à la VR si tu permets.

    Qu'est-ce que tu avais avant ? Triple écran ?

    Et surtout, ça ne te gène pas trop de ne pas voir ton volant, tes boutons, écran secondaire type Simhub, ... ? surtout pour les arrêts aux stands par exemple.

    merci ;)

    • Official Post

    salut

    pour les boutons du volant, si tu as déjà pris l'habitude de les utiliser et que tu as les repères pour les manier sans regarder, le passage VR n'est pas gênant du tout, ça devient rapidement intuitif (même s'il peut y avoir des erreurs au début).

    C'est plus gênant si tu as des boutons sur le clavier ou buton box par contre.

    Pour les Simhub ou autre dash déporté, il y a des applications que tu peux installer et qui fonctionnent directement dans le casque VR, donc là non plus ce n'est pas un problème. ;)

  • merci pour les conseils ;)

    entre un triple et un vr, je pense que chaque système a ses avantages et inconvénients... à réfléchir en fonction de ses préférence :)