iRacing - Voiture disparue

  • Bonjour,

    Un de mes amis a acheté la Renault F2.0 la semaine passée et il s'est aperçu hier qu'elle avait disparue, ça lui indique qu'il doit l'acheter, il m'a dit qu'il avait tenté une mise à jour sans succès, que faire ?

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut !

    Je ne vois que la solution de contacter le support avec l'invoice de l'achat en pièce jointe :jecpa:

    :+1:

    C'est bien la première fois que j'entends une histoire comme ça.:? Effectivement il n'y a qu'avec le support Iracing qu'il pourra faire quelque chose.

    Ou à la rigueur, nettoyer le cache et les cookies du navigateur, pour relancer Iracing sur une page "propre" mais je n'y crois pas trop.

  • Il me semble avoir déjà vu un problème comme ça passer ici, je vais aller chez lui vérifier ça avant de contacter le support.

    Merci à vous deux.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Comme le disait Michel Denisot : "Désolé...".

    Afficher le Spoiler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif