AC - ACFL F2020 BETA PROGRESS

• Fin 2019 et comme chaque année lancement du plus gros du travail sur le futur mod F1 ACFL pour la saison 2020 cette fois.

Coté Physiques Steph s'y collera prochainement, la base est celle du 2019 avec quelques ajustements grâce au dev sur le 2021 qui nous a fait mettre le doigt sur quelques détails à réutiliser dès cette année.

Le modèle BETA est un mix Mercedes et Ferrari 2019 avec quelques livrées fantaisies de mon cru.

Dès MARS le full MOD sera disponible lors de la séance 1 à Melbourne comme chaque année depuis 2008 (la vache le temps passe vite l'air de rien).

Quelques screens du modèle en cours d'importation sur AC.

Ci dessous on peut choisir le type de rétroviseurs, avec ou sans dashboard, avec ou sans halo

+ D'infos au fil du fil :)

• Test de la livrée Ferrari, je vais virer le 90 years qui n'a plus d'actualité en 2020 mais aucune idée par Quoi le remplacer....

• Leclerc 2024 !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Je le sais depuis Monza au soir du GP qu'il avait renouveler.

Vettel va devoir se sortir les doigts si il veut être reconduit en F1 sinon il a peu de marche de manœuvre pour 2021.

J'ai vu la voiture en soufflerie ils sont à fond les italiens pour l'an prochain, je pense qu'on va pouvoir la modéliser assez tôt cette année mais on je vais attendre de la voir avec la livrée sinon ça complique les choses pour voir certains détails.

• les 4 dernières

Si il y en a bien une que j'aimerai voir en réel tel quel c'est la HAAS !