AC - ACFL F2020 v1.0 RELEASED 29/06/20

  • ACFL NEWS DE FEVRIER 2020

    Au programme pour le mois de Février et de Mars chez ACFL.

    1/ Le mod F1 2020 complet bien évidement pour la séance libre 1 à Melbourne en full release 1.0.

    2/ Le mod Formule E avec la nouvelle 3D complète.

    3/ Pierre a lancé sa société d'impression 3D En colombie avec l'intégralité de notre catalogue de F1 en 3D prête à imprimer (dites vous que le store ACFL n'a que 5% des voitures que nous avons créé en réalité).
    4/ ACFL à partir de MAI 2020 proposera à la vente des kits de volants à Assembler (basés sur les vrais volants de F1) il vous restera à ajouter boutons et électronique à votre guise (ce qui baissera clairement les coûts pour l'achat d'une réplique de volant.

  • les modèles de F1 imprimé en 3D ne concerne que Pierre du coté de la Colombie, ça fait un long moment qu'il souhaite se lancé, c'est chose faite d'après le mail de ce matin il a ses premières commandes.
    ce sont pas des modèles à monter, mais à peindre seulement d'après ce que j'ai compris.

    Pour les Volants c'est de mon coté que ça se passe, j'aimerai proposer à la vente des kits pas trop cher mais assez costaud pour piloter avec sur les volants de F1 que nous avons modéliser depuis pas mal d'années.

  • super j ai trop hate pour les volants!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • On a encore le temps, on bascule sur les mods jusqu'à mi-mars (Formule E et F1 2020) en même temps.
    Avril on va finaliser tous les volants pour être prêt à l'impression et je commencerai à imprimer quelques modèles pour présenter tout ça.
    J'ouvrirai un topic à ce moment là, rien ne presse, c'était juste pour annoncer qu'on évoluer un peu dans notre travail.

    Impression de la Mclaren de senna en 1990 en cours chez Pierre

  • ACFL F1 2020 REDBULL RB16 - FIRST PREVIEW MODEL by Pierre Cuisinier for ACFL

    La Ferrari SF 1000 est complète et attends Barcelone pour valider le travail sur la livrée, désormais la seconde voiture à être créé est la Redbull RB16 de 2020.

  • ACFL F1 2020 REDBULL RB16 - PREVIEW MODEL by Pierre Cuisinier for ACFL / uvw & textures by Nicolas Navarro
    Encore du travail à faire sur le skin mais il est déjà bien avancé.
    j'attends demain pour la voir en piste pour voir un logo que je ne peux pas voir car aucune photo ne le montre en son entier mais il est bien caché :)

    lods à venir et shooting by kelnor34 quand elle sera prête.
    la suivante sera la Mercedes puis la Mclaren

  • ACFL est une entreprise, donc oui on fait que de la 3D de nos journées (pour jeux vidéos, projets privés, créations, impressions de maquettes etc...)

    et le mod annuel est notre produit phare, c'est lui qui nous fait connaitre et qui génère le plus d'attractivité et de gain.