AC - ACFL F2020 v1.0 RELEASED 29/06/20

Votez pour l'image du mois
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    1/ concernant les casques un pack doit m'être livré complet et sera partagé aussitôt reçu, comme tous les ans je m'en occupe pas, surtout cette année ou ils ont le droit d'en changer autant de fois qu'ils le souhaite.

    2/ Concernant le BUG des caméras, on a bosser dessus un paquet de temps, et il est aléatoire, on dirait qu'au chargement de plusieurs voitures le jeu mélange les caméras des voitures... en lançant une à une les autos elles sont bien placées, au chargement des 20 parfois ça bouge... si on trouve on fixera

  • ACFL F1 2020 FULL VERSION V1.0 RELEASED

    Parce que nous sommes triste de ne pas avoir de F1 ce weekend j'ai pris la décision de libérer en avance la V1.0 de notre nouveau mod ACFL.

    J'espère que les pirates qui partagent massivement nos mods nous laisserons au moins le weekend en paix sans déposer partout les liens car comme vous le savez le mod annuel est notre produit principal et nous permet de vivre de notre passion. Ayez au moins un minimum de respect pour le temps que nous passons à travailler afin de mettre en ligne rapidement un mod complet et qui fonctionne dans toutes les conditions.

    Amusez vous bien !

    https://www.acfligue.fr/produit/acfl-f1-2020-for-ac-v-1/

  • KANAR 12 mars 2020 à 23:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F2020 BETA 0.3 RELEASED 08/03/2020” à “AC - ACFL F2020 v1.0 RELEASED 12/03/20”.
  • Un peu plus de grip, + de vmax (qui en 2019 faisait défaut au mod) et voiture plus prévisible / précise (selon moi) le 2020 est une évolution des physiques 2019 c'est en 2021 qu'on aura pas mal de boulot

  • le mec upload tous les mods acfl sur rd... et les mecs de RD prennent tout leur temps pour supprimer...

    pfff je sens que je vais tout plaquer là j'en ai marre

  • verstappen est sous contrat F1 fom fia donc.. on lui de jouer avec il le fait ^^

    on a même vu un onboard de Melbourne codemasters fait par.... guttierez lol

  • Ce soir premier GP de la http://www.f1ligue.com saison de F1 2020 sur la piste de Melbourne Albert Park en Australie.

    Qualifications : 19h20 - Course départ 20h00

    Live twitch :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Live automatisé, sans commentaires, la F1LIGUE recrute speaker et diffuseur sur youtube / twitch

  • Certains sont déjà au courant, d'autres non donc je vais l'annoncer officiellement, l'année 2020 sera la dernière pour ACFL.

    ACFL fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui malgré le fait que nous subissions énormément de partages abusif de nos mods sur la toile mais les fans étaient là, présents à chaque sortie de mods.

    Avec l'absence de F1 les ventes se sont écroulées, c'est normal et logique, nous le savions lorsqu'on a sorti le mod cette année.


    Avec le Coronavirus j'ai décidé d'offrir 2 mods de chez ACFL, les deux se vendaient encore assez bien mais bon, on gagnait 80cts d'euros par mods vendu à 2€ alors autant les offrir et ne plus payer de taxes sur ces mods.

    Au même moment un petit groupe d'enculés (pas d'autres mots pour les qualifiés) se sont mis en tête de nous détruire, ils ont notre catalogue au grand complet et ont uploader en masse tous nos fichiers, j'en supprimai un, trois autres pour ce même fichier apparaissaient.

    Après la perte d'Anduozen service de massages à domicile avec ma femme, ACFL était la seule chose qui payait les factures, là je donne même pas les chiffres de ventes ça me retourne l'estomac tellement c'est ridicule, je n'ai jamais connus des chiffres pareil depuis 2012 !

    Le coût de mon site, les taxes font que c'est plus la peine de continuer, on ne fait pas ACFL pour simplement se payer un resto mais pour en vivre et ce n'est plus le cas.


    On poursuivra cette année uniquement, on a lancé le mod 2020, les clients qui se sont offert le mod auront donc un suivi, des mises à jour, tout comme prévu car on ne lâchera pas ceux qui nous ont soutenus toutes ces années mais il est pas envisageable à l'instant ou j'écris ces lignes de poursuivre cette aventure de 8 ans... ça fait mal au coeur de l'écrire je vous le cache pas.


    Je suis très très fier du parcours, mais la fin me fait très mal, je n'ai pas verser de petite larme à la naissance de ma fille mais là j'en suis pas loin tellement ça fait mal d'arrêter pour un petit groupe de personnes qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font ou bien comme je l'imagine n'en ont rien à foutre des autres tout simplement, tant que c'est pas à eux que ça arrive, c'est pas grave.

    Bref c'est la fin, je me doit de rester solide pour ma femme et ma fille, sans elles la fin serait clairement différente car ils ont réussi à détruire quelque chose qui m'était cher, ou je prenais un énorme plaisir à travailler, je ne comptais pas mes heures de jours comme de nuits, toujours la hâte que la première voiture de la saison soit présentée pour la réalisée avec Pierre au plus vite et tout terminer à une date bien précise, une pression énorme mais avec à la clé un sourire énorme d'y être parvenu à 2 en si peu de temps.

    Ne répondez pas à ce message, merci.

  • Mise à jour clients, livrée WILLIAMS téléchargeable depuis votre compte (à vous de voir garder ceux de la pré-saison ou utiliser les nouveaux skins.