Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Si tu es expérimenté, tu évites de perdre des pts et tu ne conduis pas en mode bourrin.

    Parce que ça fait mal où je pense .

    J ai 1855 pts et 95 de rep.

    Alors je fais gaffe aux contacts et je pleure si je perds des points.

    454.png

  • Si tu es expérimenté, tu évites de perdre des pts et tu ne conduis pas en mode bourrin.

    Parce que ça fait mal où je pense .

    J ai 1855 pts et 95 de rep.

    Alors je fais gaffe aux contacts et je pleure si je perds des points.

    Ou pas !

    Ton objectif personnel n'es pas celui des autres. Donc je me répète mais je l'affirme. Que tu es experimenter ou pas ben si tu roule comme un bourrin du perd des pts, c'est tout ! Tu veux forcément passer devant coûte que coûte ben si t'es un bourrin mais un bourrin expérimenter.

    L'expérience ne fait pas de toi une bonne ou mauvaise personne, ou t'apporte pas un comportement adéquat. On le voit dans la vie de tout les jours...

    En serveur rookie je rencontre aussi de très bon pilote, très fair-play, de belle bagarre, donc sa dépend encore une fois de chacun.

    Petit exemple en nsu :

    Un pilote freine trop tard (volontaire ou pas, je c'est pas) , me percute, je part en travers, je garde malgré tout ma trajectoire (tout à droite, à l'intérieur), je perd forcément du temps, le gars lui a moins de mal que moi, ce déporte sur la gauche et reviens comme un débile dans l'intérieur (oui j'affirme pas de perte de contrôle pour lui à ce moment là, l'action et 100% volontaire !) alors que j'y suis depuis le début ! La ma voiture ne bouge pas d'un poil, le freinage ok tu te loupe, passons je m'en sort s'en me tué mais revenir sur moi, NON ! alors j'ai fait gentiment une action, on était du coup portière contre portière (à cause de lui, moi je rappelle que je garder mon intérieur pour le sécurisé et laisser toute la place à l'autre) et ben dans ce long virage je les emmener doucement sur la gauche, puis le vibreur puis le bac à sable ! S'en donner de coup de portière juste en m'appuyent dessus.

    Tu veux jouer ben si je peu jouer s'en me tuer je le fais volontiers !

    Je crois que j'ai encore le replay, je ferais un vidéo, mais la encore on me dira : fait de course.

  • Moi je ne joue plus sur les serveurs rookie depuis que j'en ai la possibilité.

    Ce que j'aime bien sur les serveurs rookie, c'est que déjà setup fixe (je suis une quiche en setup...) puis certains combo me plaît parfois mieux que les serveurs non rookie. Et serveur rookie on peux rencontrer des gens qui son très expérimenter, roule fort et propre.

  • Et vous, comment vous pouvez affirmer que ce n'es pas un attentat ? Vous étiez à la place du gars ? Quand on veut passer et qu'on a un minimum d'expérience ben on c'est comment forcer, la preuve par mon exemple en nsu, 55 courses à mon actif et je c'est comment envoyer les autres au t'as s'en mis mettre moi même ! Après je n'affirme pas non plus que c'est un "attentat". Ce n'es pas le débat, ce que je reproche c'est le refus d'anticipation, l'acceptation d'une trajectoire différente et du fairplay, c'est tout. Et j'affirme qu'il aurait largement pue éviter cela, il était pas si coller à mon cul, j'ai moi même étais beaucoup plus proche avec un autre pilote, qui était moins rapide que moi dans exactement le même virage, et ben j'ai mis un coup de frein pour éviter de le pousser ! Et je les pas pousser mais j'ai effectivement perdue un peu de temps, et alors, c'est le jeux du collages de cul.

  • et alors, c'est le jeux du collages de cul.

    Comme un accident peut arriver très vite, mais c'est le jeu du collage du cul... Bref passe à autre chose, il y en aura d'autres et certainement bien pire t’inquiète pas, tu auras tout le temps de râler ! :pp

    213.png

  • Sauf, à vous lire sa semble "normal" et on qualifie simplement cela de : fait de course. Alors que j'ai un minimum d'expérience de ce virage et je peu affirmer qu'on peu éviter cela avec la distance qu'il avait.

    J'ai passer à autre chose depuis un moment déjà, t'en fais pas pour moi ! sauf à vos qualification de simple FAIT DE COURSE, c'est l'excuse facile pour ce dire ; Je suis responsable mais en même temps non c'est pas de ma faute, mais désoler quand-même. Et je te permet pas de me dire cela "il y en aura d'autres et certainement bien pire t’inquiète pas". Parce que tu crois que j'ai pas d'expérience ??!! Tu crois que j'ai pas subit pire ??!! et sa veut dire quoi ce émoticône ":pp" après avoir dit "tu auras tout le temps de râler". Parce que la à te lire et en finir avec ":pp", je le prend comme une moquerie !

    • Official Post

    Tiigrou Raphael

    - de un tu te prends trop la tête pour si peu,

    - de deux si on comprend la frustration, à un moment ça doit redescendre et là tu n’es pas du tout en train de descendre mais de monter et t’en prendre aux autres.

    Oui ça arrive, sur ta vidéo je ne pense pas que la noire ou la bleue l’ai fait exprès. D’ailleurs la noire on voit bien qu’il est prudent mais le passage plus lent dans la chicane le surprend. Pareil pour la bleue, c’est pas flagrant, il y a contact mais le caractère volontaire n’est pas manifeste. Sur RFRO on attend pour réparer l’erreur mais c’est propre à notre façon de faire que ça plaise ou non.

    Effectivement comme le dit le très rapide et expérimenté maxxous tu en verras d’autres, c’est pas de la moquerie c’est pour te faire relativiser un peu, le mot attentat est trop fort pour un jeu sauf si on est sur CODMW2 dans l’aéroport.

    Donc détends toi un peu car tu fais une fixette, il faut parfois savoir anticiper même en étant devant mais si c’était une science exacte il n’y aurait pas d’incidents.

    J’ai plusieurs fois été auteur/victime d’incompréhensions avec d’autres pilotes sans qu’il y ai eu volonté de contact ou de doubler mais simplement suivre l’adversaire pour trouver l’ouverture. Se suivre n’est pas un train train sans risque quand on fait une course.

    Bon jeu :coucou:

  • Je ne peut plus répondre puisque on va me dire que je fait une fixette, et oui j'aime pas parce que je ne suis pas d'accord avec vos dire, j'ai pas le droit, cela vous pause soucis ? Le respect et pas demander pour tout le monde apparemment !

  • Tiigrou Raphael

    Entraîne toi pour partir dans les 4 premiers et tu verras que tu seras moins victime de fait de course ;) .

    Les mecs qui font la 1ere ligne sont assez respectueux généralement .

    Les seuls fois où j ai eu des problèmes c est parce que j étais mal placé et là c est vrai que le 1 er tour , c est ôte toi de là, que je m y mette.

    Tu n as que 55 courses, l expérience viendra.....

    454.png

  • Généralement je ne suis pas assez bon pour être dans les premiers, peut-être un jour qui c'est ! mais au final ça m'intéresse pas, du moment que je roule dans un peloton et avec de la bagarre sa me suffit :)