Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Waoou, je suppose que tu cliques sur la page du ranking pour rejoindre directement l'un des serveurs "ranked".

    Dans ce cas, au préalable, peut être rajouter dans les options de lancement de rrre dans Steam : -vr 2.0

    :euh2:

  • Waoou, je suppose que tu cliques sur la page du ranking pour rejoindre directement l'un des serveurs "ranked".

    Dans ce cas, au préalable, peut être rajouter dans les options de lancement de rrre dans Steam : -vr 2.0

    :euh2:

    oui en effet , je n avais pas vu qu ils apparaissaient dans la liste des serveurs...

    ^^

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • hier jai roulé sur serveur Ranked, en audi TT il y avait Dave Baud

    supers sympa ces voitures !

    bon Dave a gagné, moi je suis me sorti en beauté (oui c'était beau) et ensuite j'ai fait une remontée fantastique (en même temps on était que 6 ou 7)

    j'ai amélioré ma réputation, et mon classement, c'est motivant

  • tu as fait une sacrée course en dtm, à un moment sur le pitboard j'ai vu que ton poursuivant était à 0,093 sec de toi ! ca devait être chaud

    oui moi j'avais pris la mercedes, j'ai démarré en mode diesel, remonté du monde et effectivement jardiné un peu :)

  • Ouep c'était chaud patate. Un peu comme toi, j'étais en mode 'turbo diesel', les gars étaient plus rapides que moi, mais a la différence d'eux, je n'ai fait aucune erreur.

    Ces courses me font progresser, je suis patient mais opportuniste, je m'applique sur mes trajectoire et surtout je suis très régulier.

  • Et toi tu reviens quand sur rrre ?

    Que sur Open et tout dépends du combo. Je teste aussi une nouvelle interface mais j'ai un souci de latence avec le passage des vitesses que je n'arrive pas à résoudre. J'ai voulu aller sur un ranked dimanche matin mais il n'y avait personne alors je suis retourné sur AC.

    Le soir, je préfère les jeux "classiques" ( j'étais sur Xcom2 que je mets en pause après 165h et je viens de commencer Shadow of the tomb raider).

  • Le soir, je préfère les jeux "classiques" ( j'étais sur Xcom2 que je mets en pause après 165h et je viens de commencer Shadow of the tomb raider).

    N hesites pas à jouer au star wars, il est excellent dans le genre ;)

    Je dois essayer "control" aussi

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • N hesites pas à jouer au star wars, il est excellent dans le genre ;)

    Je dois essayer "control" aussi

    trop cher Star Wars. j'achète toujours les jeux en promo ( 10€ max) sauf rare exception ou je sais que je vais passer du temps dessus comme les jeux de courses. Par exemple: Witcher 3 je l'ai pris à 19€ avec les 2 DLC et j'ai pas + de 150h. Aucun regret, il est top.

    Control n'est pas sur steam et pas envi d'avoir encore une plateforme différente: Origin Uplay, steam, gog.;)

  • faudrait un peu rouler sur le ranking à la rfro !!! les courses sont vraiment super interessantes

    en plus je dis ca, je dis rien ... je suis le premier pilote rfro dans ce classement ... je trouve ca pas franchement normal .... pas vrai cyberkart ?!?

    Salut Dave. Je n'ai pas trouvé comment faire une recherche par nom sur ce fameux listing de ranking. C'est possible ?!

    Vince kraft

  • touche F3 our CTRL+F

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai fait une course le serveur Bathurst GTR3 hier en début de soirée, j'ai été surpris par la conso pneus et essence, c'était x2 peut-être?

    Pas pensé à vérifier sur le coup... Complètement improvisé mes pit-stops au fur et à mesure des besoins sur 20mn,
    chaud mais sympa!

    520.pngkDcZueC.jpeg