Raceroom - Multiplayer Ranking

Votez pour l'image du mois
  • Oui sur ce serveur, cette course dure 28 min, et c'est X2 voire 3 pneus et essence ... Clairement ça oblige a faire 1 arrêt, les pneus sont jaunes/orange a mi course

    Me suis fait avoir lors des qualifs, pas moyen de faire 2 tours a raison de + de 10 litres au tour

  • J'ai fait une course le serveur Bathurst GTR3 hier en début de soirée, j'ai été surpris par la conso pneus et essence, c'était x2 peut-être?

    Pas pensé à vérifier sur le coup... Complètement improvisé mes pit-stops au fur et à mesure des besoins sur 20mn,
    chaud mais sympa!

    Ce serveur est en x4.

    C'est pour l'entrainement a la course des 333 km!

    J'ai divise le temps par 4 -> 28 minutes, et du coup j'ai mix les pneus et le carburant en x4.

    C'est ecrit dans le message qui t'accueille sur le serveur.

    437.png

  • ouaip

    je me suis fait avoir:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • savez vous si il y a un moyen rapide de se trouver dans la liste ? merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et sur Android, on fait comment hein hein:hihihi:

    Sous chrome : cliquez sur les 3 petits point verticaux a droite sur la page et choisir "rechercher sur la page"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • merci,

    en fait faut être déjà sur la bonne page pour se trouver avec F3,

    rating plus le chiffre est élevé plus on est safe,

    pour réputation ça marche comment ? c'est par rapport aux résultats ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (17 janvier 2020 à 23:58).

    • Official Post

    non, la réputation c'est par rapport à tes incidents de courses. Traduction Gogole des explications de la page de classement :

    Citation

    Classement

    Notre formule est basée sur un système de notation ELO avec de nombreux raffinements pour évaluer avec précision les événements de course. Chaque joueur commence à 1500 et peut ensuite monter ou descendre en fonction des résultats. Nous prenons en compte plusieurs variables pour calculer la note de chaque pilote ayant participé à une course. Plus vous faites de courses, plus la note sera précise.

    Réputation

    Le score de réputation reflète le comportement de chaque joueur sur la piste. Ce qui nuit à la réputation d'un joueur, ce n'est pas seulement la fréquence des incidents, mais aussi le tempérament entre en jeu avec des choses telles qu'une tendance à la colère. La réputation augmentera (ou baissera) lentement à mesure que plus de courses sont enregistrées jusqu'à atteindre une valeur stable et précise.

  • j ai fait une course hier sur leur serveur a suzuka une premiere sur raceroom en GT3 aidé par M le stich je crois je veut pas ecorcher son pseudo tres propre pour moi avec du respect 20 minutes avec du monde au fion j ai pas fait une erreure trop content

    a refaire j attends mon adaptateur pour m attaquer au mamie de mon age

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • sur une course hier, un pilote fait une sorti de piste ,puis revient sur la piste comme un bourrin et me rentre dedans (ca tombe sur moi:roll:)...du coup incident et ma reputation en prend un coup ? :jecpa:

    J'espère que c'est pas comme ça ,sinon c'est débile ce mod .:(

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Lahaye t'avais presque bon ! :hihihi:

    ah oui pas loin !!!je ferais attention la prochaine fois. merci encore j ai hâte de retourner sur ces serveurs mais la madame m as trouvée de l occupation

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • sur une course hier, un pilote fait une sorti de piste ,puis revient sur la piste comme un bourrin et me rentre dedans (ca tombe sur moi:roll:)...du coup incident et ma reputation en prend un coup ? :jecpa:

    J'espère que c'est pas comme ça ,sinon c'est débile ce mod .:(

    ça, où bien un joueur qui, parce qu'il n'a pas l'espace qu'il désire (par ex: groupe de voitures serré en 1er virage de début de course) me pousse pour me faire spinner et dégager.

    Je ne sais pas quelle sera le niveau de finesse de calcul pour déterminer les points de rép. de chaque joueur impliqué dans l'incident.

    J'imagine que c'est pour l'instant en période d'observation, pour faire progresser le système à l'avenir.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • j'aime beaucoup ce nouveau système de course online sur Raceroom

    ce jeu n'en finit pas d'évoluer, il est porté par des chics types, et il se bonifie toujours, comme le bon vin, le temps qui passe le rend beau.

    Alors ce système de classement, le rank ca force à rouler, à se retrouver avec le monde entier des mecs propres (même si parfois il y a des boulets), non seulement ca motive, mais en plus comme dit Dave Baud (qui ne dit pas que des conneries) ca fait progresser, on roule, on surveille, on laisse passer un mec un peu chaud qui va se bourrer de toute façon, on évite les vibreurs, et si on casse on va réparer, on est persévérant, on joue et on travaille à être le meilleur partenaire.

    bref j'adore

    Pour suivre en douce les topics d'iRacing ici, j'ai l'impression de trouver un début de commencement de cette mentalité, parce que là j'en profite pour rendre hommage aux fans de ce jeu, faut quand même être un puriste pour jouer dans les conditions proposées par ce jeu, payer un abonnement, se remettre en question tout le temps...

    bon voilà mon Raceroom c'est mon iRacing à moi, le meilleur de la course avec le haut du panier des pilotes

    :lu: