Raceroom - Multiplayer Ranking

Votez pour l'image du mois
  • ou tout derrière et tu regardes ceux de devant te céder des place, il y a quand même beaucoup d'abandon pendant les courses

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (19 janvier 2020 à 08:58).

  • en effet :P. J imagine qu une fois la beta fini, on ne pourra rouler qu en groupes définis par le niveau et/ou la "reputation" comme iracing, non?

    Pour l instant, le niveau est pas fou, faut accumuler les victoires pour RFRO :+++:

    c'est l'evolution logique, j'espère :love3: ce serait top qu'une fois sorti des serveurs "rookies" on roule avec des simracer fair play attaché à garder et à faire monter son rating

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (19 janvier 2020 à 08:46).

  • En fait on remonte assez vite dans le rank après une mauvaise course

    j'en ai fait l'expérience hier, après mon crash à bathurst (gt3 + ce circuit sur lequel il y a un evenement en cours c'etait sur que j'allais au front), j'ai fait une course à spa avec une grosse remontée après m’être fait encore sortir et mon classement est revenu comme avant (sauf ma réputation qui a pris un coup)

    ce qui me frappe c'est que je roule sur ces serveurs comme sur ACC, je fais toujours autant gaffe, mais je ne fais pas esc, je rentre pour réparer et repart par exemple, je fais attention aussi à faire des tours propres sans dépasser les limites.

    je vois que d'autres le font aussi, signe qu'il y a plus d'implication

  • J'ai testé hier.

    GT4 sur le nurburgring: j'étais complètement à la rue en performance. presque 10 sec au tour. Dernier sur 8, j'ai roulé tout seul tout le temps. Heureusement qu'il y a eu des déco, j'ai fini 5 eme et je me suis planté 2 fois (le boulet). je pense aussi que la Porsche 718 n'était pas la bonne voiture pour ce circuit.

    GT4 sur Spielberg. J'ai pris la Lotus. On était 5. J'ai bien roulé mais pas encore assez rapide (2sec au tour de différence). Je me suis retrouvé 2 eme à un moment donné car il y a eu des sorties de route. J'ai fini 3eme.

    Dans les 2 cas, j'ai laissé passer les autres et attendre leur plantage pour gagner des places et j'ai privilégié les serveurs avec moins de monde, ce qui limite les boulets.

    HS: J'ai encore changé de HUD qui fonctionne mieux que le Zeroforce que j'avais testé mais il y a trop de latence pour les infos "passage de vitesse". A voir avec le temps si je garde.

  • partir dernier c'est bien aussi (ca m'arrange) on peut faire une belle remontée et ne pas se faire sortir au 1er virage

  • partir dans les premiers = tu te fais rentrer dedans dans les 1er virages.

    partir dans les derniers = tu dépasses tous ceux qui se plantent ou qui abandonnent

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • partir dans le milieu du peloton=tu te fait rentrer dans le fion au premier virage et si tout est pas cassé tu peu envisager de dépasser ceux qui abandonnent

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pour ma part je ne suis pas vraiment conquis. Les départs sont beaucoup trop lents et prudents, ça rappelle les qualifs de F1 a Monza.

    En course des gens te laisse passer parceque tu est un peu plus vite, j'appelle pas ça de la course. C'est quoi l’intérêt ? :euh2:

    Ok on a classement mais ce n'est pas de la course, je préfère rester sur les serveurs normaux.

    347.png

  • J'ai fait 2 chouettes courses, il y a quelques bourrins, et puis d'autres bien fairplay, meme un qui m'a touché, je lui fais des appels de phare, et il me laisse re passer. ca fait plaisir.

    En tous cas, génial d'avoir du monde quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit presque.

    Pour la reputation on connait le calcul? des qu'on a un incident ca compte? car arrive, meme quand on se sort tout seul dans l'herbe, ou des fois quand on se fait rentrer dedans?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    ah ben voila, c'était dans la même rubrique, je l'avais pas vu sur le téléphone l'autre jour

    RaceRoom - Mémo Orgas - codes incidents

    Je ne sais pas si pour le ranking seul le type 0 est comptabilisé, ou tous jusqu'au type 6

    • Type 0 = Car to car collision
    • Type 1 = Collision with a track object
    • Type 2 = Going the wrong way
    • Type 3 = Going off track
    • Type 4 = Staying stationary on the track
    • Type 5 = Losing control of the vehicle
    • Type 6 = Not serving a penalty
    • Type 7 = Disconnecting / Giving up before the end of a race
    • Type 8 = Missing the race start
  • oui on dirait, mais le plus pénalisant est le "rage quit"

    The reputation score reflects the behavior of each player on track. What hurts the reputation of a player is not only the frequency of incidents, but also temper comes into play with things such as a tendency to rage quit.

    Edit

    il manque le

    Type 9 = Starting in reverse (pour Lachaussette )

    Type 10 = Missing the pit location (pour moi)

  • ah ben voila, c'était dans la même rubrique, je l'avais pas vu sur le téléphone l'autre jour

    RaceRoom - Mémo Orgas - codes incidents

    Je ne sais pas si pour le ranking seul le type 0 est comptabilisé, ou tous jusqu'au type 6

    • Type 0 = Car to car collision
    • Type 1 = Collision with a track object
    • Type 2 = Going the wrong way
    • Type 3 = Going off track
    • Type 4 = Staying stationary on the track
    • Type 5 = Losing control of the vehicle
    • Type 6 = Not serving a penalty
    • Type 7 = Disconnecting / Giving up before the end of a race
    • Type 8 = Missing the race start

    ah super, merci.

    ca aurait été bien qu'il fasse la difference entre les contacts entre voiture, mais quand on voit comme c'est difficile meme avec des humains qui regardent le replay, ca ne peut pas etre autrement.

    c'est déja bien tout ca :++:

    j'ai jamais rage quit de toute ma vie, quelque soit le jeu, c'est vraiment complement con pour un jeu :bad3::nonon:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    oh ben merde, sur mes 4 courses, j'en ai fait un ... une course en WTCR comme par hasard, où je me fais sortir 2 fois volontairement.

    Cette série n'est définitivement pas faite pour moi :boude:

    Pour les collisions entre voitures, dans la plupart des cas il y a bien distinction du fautif, mais on a eu des cas difficiles à élucider lorsque ça a été mis en place. Je ne sais pas si le système a été amélioré depuis. En plus dans le fichier de résultats, pour chaque joueur on a la liste des incidents pour chaque tour, et l'indice de gravité correspondant.

    Mais le détail au tour n'est pas repris sur notre site de résultats, juste le total d'incidents répertoriés pour chaque joueur.

  • :console:

    Vous avez déjà écrit un message il y a 30 secondes. Vous devez attendre au moins 11 secondes avant de pouvoir écrire à nouveau.....:bad3::LOL:

    Le fait de faire ESC pour rentrer aux stands si on a cassé la voiture au milieu de la piste pour pas gener, c'est un rage quit?

    Je le fais rarement, je trouve ca pas réaliste, mais l'idée part d'un bon sentiment je l'admet ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png