Raceroom - Multiplayer Ranking

Votez pour l'image du mois
  • +1

    ca lague pas ca saccade pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • idem

    je viens de faire une session sur laguna seca on était pas loin de 30 pilotes dont 2 exceptionnels waaouu et moi !

    tous les deux en porsche gt3R 2019 la merveille, bon il a vite été réduit en poussière par une escadrille de jacky sans doute : il a disparu

    tandis que moi je faisais une de mes meilleures courses sur Raceroom en bagarre avec 2 gars tout le long dont un Oakley avec une porsche toute noire, il fallait voir les flammes des échappements se refléter dans le noir de la carrosserie, j'étais admiratif de ce dégré de finition, ca pétait et c'était beau

    sur ce circuit classique difficile d'y éviter les incidents ma réputation a baissé légèrement mais mon classement a fait un bond en avant.

  • le multiplicateur de temps ne provoque pas de lags.

    Tout au plus une baisse de framerate, dans ce cas il faut revoir ses réglages graphiques à la baisse.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tout au plus une baisse de framerate, dans ce cas il faut revoir ses réglages graphiques à la baisse.

    D accord mais sur le serveur de zuhai c était injouable en l état .Le multiplicateur de temps ne devrait pas autant impacter .

    454.png

  • Test enfin sur une course ce week end. GT3 sur silverstone pas franchement mon combo favori, j'en ai profité pour tester la C6 pour la prochaine course .. mouaip ... decidement les GT3 sur raceroom j'ai du mal maintenant. C'était assez clean, je me suis fait pousser une fois mais plus par erreur de conduite de l'autre pilote que par agressivité. (bon , pas d'attente la par contre :) mais je l'ai eu plus tard ... bien mal acquis ne profite jamais .. ).

    Pas mal de disqualifiés dans les deniers tours, je pense qu'il y a du avoir pas mal de cuts.

    je crois que je vais aller y trainer de plus en plus sur ces serveurs

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui c'est assez clean en général

    j'ai presque 100 courses a mon actif

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Moi j'ai abandonné. La dernière visite a eu raison de ma patience.

    WTCC à Portimao.

    1er virage un gars oublié de freiner. 5 voitures au tas. Le temps de se remettre en piste, les autres sont loin. Un gars me pousse pour passer sur 2 tours jusqu'à ce qu'il me sorte.

    Plus tard, il se déco...

    J'arrive à remonter un autre tant bien que mal. Je le doubler et il me pousse à chaque freinage. Il arrive à ses fins et me repasse. Il me fait le coup 3 fois.

    A l'avant dernier tour, sur la ligne d'arrivée, on est cote à cote. Le coup de sang, je donne un gros coup de volant pour l'envoyer dans le mur. On part en toupie tous les 2. Je pète mon moteur contre le mur.

    C'était ma dernière visite sur un serveur rank et je n'y mettrai plus les roues.