Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Tant de haine ? :hihihi:

    ben ,je ne vois personne gueuler ,tout est beau tout est au point. alors je met un peu de rouge :pp


    Au pire, tu roules pas en ranking ...

    Sa roule quand même mieux en Ranking, pis sur les autres c'est oujours les même circuits, c'est un peu chiant.

    Bon j'espère qu'ils vont améliorés leurs bousin:siffle:.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • je trouve le systeme de ranking pas mal du tout et il s affine, il n y a ni aléatoire ni de favoritisme , du coup c est parfait :B:vampire:

    Les combos sont bien variés, les durées de courses aussi, ils travaillent bien dessus en plus, ca ne va faire que s ameliorer :+:

    C est chouette aussi d avoir tout l historique, avec les gens avec qui tu as fait la course, etc.

    Excellente idee ce système de serveurs rookie et autre en fonction du rating, j imagine que c est pareil avec iracing? D autres simus ont ce système ?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'aime ce système de ranking, c'est un vrai plus.

    Le seul soucis ce sont les autres "pilotes" qui une fois sur deux font preuve d'une absence totale de fair-play, avec des contacts totalement dispensable. Et effectivement dans le cas de batailles avec des gens comme ça, oui le système d'incident montre ses limites.

    Il faut peut être être plus sélectif à l'entrée des serveurs ou bien aussi dans la manière de faire monter la réputation.

    Mais je ne doute pas que ce système va s'améliorer.

    600.png

  • je trouve le systeme de ranking pas mal du tout et il s affine, il n y a ni aléatoire ni de favoritisme , du coup c est parfait :B:vampire:

    Les combos sont bien variés, les durées de courses aussi, ils travaillent bien dessus en plus, ca ne va faire que s ameliorer :+:

    C est chouette aussi d avoir tout l historique, avec les gens avec qui tu as fait la course, etc.

    Excellente idee ce système de serveurs rookie et autre en fonction du rating, j imagine que c est pareil avec iracing? D autres simus ont ce système ?

    comment fais-tu voir l'historique ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Herve45 :+: merci !

    je me demandais si il y avait un planning des courses ranked à venir avec les combos ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ouaip.....c'est les autres qui me rentraient dedans :hihihi:

    et maintenant, je n'y vais que rarement et j'ai pas le niveau

    A un moment, j'étais dans les 50~60 premiers

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • désolé ça mais aucun salon sur tes 2 liens

    :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • impeccable :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je trouve le systeme de ranking pas mal du tout et il s affine, il n y a ni aléatoire ni de favoritisme

    C'est bisounours et compagnie ici :hihihi:

    C'est une blague j'espère ,encore tout a l'heure le mec s'appui sur ma portière avec violence -4 pour ma pomme .

    Je fini dans le bac a sable -2 encore pour ma pomme .

    Ta raison c'est très logique.

    Le mieux est de faire une course a la queue leu leu comme des IA il n'y aura plus d'incident.

    Mais en attendent certain ne vont plus sur ces serveurs a cause de leurs jauges de performances complètement aléatoire.

    qu'il enlèvent cet indice de performance tant que leurs histoire n'est pas au point.

    Mais là, faut ce retenir et la course n'est que ennui.

    Merci R3E pour le travail que vous faites ,mais c'est pas a nous d'en supporter les conséquences :jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • fredy tu as raison :+: y'a 1 serveur -75 et le reste en +75 de reput !

    Mais rien sur le classement en rating du coup tout niveau melanger! Et ont monte tres vite a +75 ce qui veut pas forcément dire etre propre

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ca depent lesquels , c est rating 1600mini ET reput +75 sur certains, race week en ce moment, aucune limitations sur les rookies, et que +de 75 pour d autres.

    Et en effet c est la reput qui est le plus important, c est pas grave de croiser un mec lent(mauvais rating) et propre mais c est plus dangereux de rencontrer un fredy:hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Au début, les serveurs semblaient plus sélectifs, avec des réputations à 80 mini. La semaine dernière en tout cas c'était du 75 partout, donc quasi ouvert à tout le monde. Et quand je vois un Road America en groupe C, pour l'avoir fait en Open RFRO, c'est pas facile, donc je pense qu'il faudrait aussi une sélection en rating. Parce que là, dans l'état, même si ça me donne envie, je n'y vais pas car je sais que ça va être n'importe quoi..

    Et oui, il faudrait revoir la qualification des incidents, parce que se prendre 4 incidents parce que quelqu'un vous rentre dedans c'est abusé et ça ne reflète pas votre comportement en piste.

    A part ça c'est sympa, les combos sont intéressants et changent, et les serveurs sont remplis.